Non je pense pas.flavien10 a écrit :Vont ils dévoilées le nouveau maillot domicile lors du dernier match contre Niort ? ( Comme ils ont fais la saison dernière )
Ou alors j'espère qu'ils auraient pu faire un peu de promo la dessus.
Non je pense pas.flavien10 a écrit :Vont ils dévoilées le nouveau maillot domicile lors du dernier match contre Niort ? ( Comme ils ont fais la saison dernière )
Possible aussi qu'il y ai les deux : bleue foncer et noir, Carlos Cassis avait dit qu'il y aurait "plusieurs" couleurs. J'ai hâte de le découvrir en tout casTomass-10 a écrit :Ils ont passé une vidéo sur les écrans alors qu'il y avait plus personne dans le stade (!) avec un effet flou sur le maillot. La couleur pourrait bien tourner a du bleu foncé... Voir du noir.
On ne serais plus avec Duarig ? Je ne l'ai pas entendue mais si ça nous permet d'avoir de super maillot pour la saison prochainephilippe 77 a écrit :J'ai cru comprendre hier soir que nous changions d'équipementier ?? Suis je le seul a avoir entendu cela?
Ah ben peut-être car Duarig ayant des problèmes financiers, l'ESTAC n'a peut-être pas pris le risque de se retrouver sans fournisseur en cours de saison.philippe 77 a écrit :J'ai cru comprendre hier soir que nous changions d'équipementier ?? Suis je le seul a avoir entendu cela?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute