BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J37] CLERMONT / ESTAC - Vendredi 09 mai - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Clermont
12
50%
Match nul
5
21%
Victoire de l'ESTAC
7
29%

Nombre total de votes : 24

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J37] CLERMONT / ESTAC - Vendredi 09 mai - 20h

Message par palexandre »

Sauf que DARBION et PETRIC sont sous contrat. Les clubs intéressés devront donc payer :wink: .
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Furlan a posé la question avant le match : est-ce que je peux compter sur vous la saison prochaine ?

Peut-être que Darbion ne veut pas partir et qu'il a juste montré qu'il voulait rester !

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

vincentp52 a écrit :Victoire surprise de nos vacanciers contre les vacanciers de Clermont. Encore 2 blessures, le club a beau nier qu'il y'a un problème, il est bel et bien réel. Petric qui retrouve un niveau correct quand il n'y a plus de pression, Darbion qui était en forme après s'être économisé les 10 derniers matches et Jean qui fait regretter sa saison pourrie par les blessures.
Camara s'en sort plutôt pas mal, il devrait avoir plus de temps de jeu la saison prochaine même si une recrue à ce poste est toujours indispensable. Par contre Rincon il faut oublier et essayer de s'en débarrasser à tout prix cet été.
Ca veut dire quoi à "tout prix" :?: Le laisser partir gratos :?:
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J37] CLERMONT - ESTAC - Vendredi 09 mai - 20h

Message par Kokk »

steph1 a écrit :defaite 4 a 1 de notre Club Med....
Toi, comme d'hab t'avais déjà vu le match :lol: Trouves autre chose que les paris sportifs pour gagner ta vie :lol:
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

A noter que l'on est toujours deuxième au classement du fair play entouré de deux clubs qui comptent un match en moins. Il se pourrait donc qu'on termine en bonne position pour toucher quelques euros.

D'après mes calculs, cela représenterait.... entre 10 000€ et 20 000€ seulement.

:roll:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Kokk a écrit :
vincentp52 a écrit :Victoire surprise de nos vacanciers contre les vacanciers de Clermont. Encore 2 blessures, le club a beau nier qu'il y'a un problème, il est bel et bien réel. Petric qui retrouve un niveau correct quand il n'y a plus de pression, Darbion qui était en forme après s'être économisé les 10 derniers matches et Jean qui fait regretter sa saison pourrie par les blessures.
Camara s'en sort plutôt pas mal, il devrait avoir plus de temps de jeu la saison prochaine même si une recrue à ce poste est toujours indispensable. Par contre Rincon il faut oublier et essayer de s'en débarrasser à tout prix cet été.
Ca veut dire quoi à "tout prix" :?: Le laisser partir gratos :?:
Oui, le libérer de sa dernière année de contrat pour qu'il aille jouer en D2 brésilienne.
brennus
Stagiaire
Stagiaire

Message par brennus »

flamion a écrit :
Et pour une saison que d'aucun estiment pourrie, avec trois victoires de plus seulement (et c'est ça le plus important) on serait encore en course pou la montée( ah bah oui, mais avec trois victoire de moins bla bla bla...)!
Si on avait pas perdu on aurait gagné blablabla
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 11 mai 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-044.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-045.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est vrai que j'ai sans doute jugé K.Camara un peu trop vite. Certes, je reste en accord avec moi sur le fait qu'il manque un poil de physique (surtout pour la L2), mais ca se travaille le physique.
Après, je dois dire qu'après ce match, il a été une bonne surprise à mes yeux. Bien placé, accrocheur dans les duels, qui se projette bien vers l'avant et auteur d'une passe décisive. Bref, un bon match de sa part.
Dommage, que l'on ne le verra pas jouer contre Niort, j'aurais bien aimé le voir enchaîné. JMF semble lui faire confiance et semble compter sur lui pour la saison prochaine, une bonne chose pour ce petit.
Tout ca pour dire, qu'il continue ainsi et me fasse définitivement changer d'avis sur lui, ce qu'il a déjà commencé à faire contre Clermont et la fin du Havre. :wink:
Passe Avant Li Melhior
Répondre