BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J35] LE HAVRE - ESTAC - Vendredi 02 mai - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire du HAC
4
20%
Match nul
8
40%
Victoire de l'ESTAC
8
40%

Nombre total de votes : 20

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Elvedin
Pro
Pro

Re: [J35] LE HAVRE - ESTAC - Vendredi 02 mai - 20h

Message par Elvedin »

Ce 2e but :lol: :lol: :lol:
Le but de Corentin lui fait du bien au moral quand même, on compte sur lui l'année prochaine!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'espère que l'on ne reverra plus les deux chèvres d'hier soir : LACOUR et K.CAMARA... Et GOPE est toujours aussi maladroit.
En revanche, je trouve que PETRIC revient bien et que RINCON est intéressant en n°6.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je ne suis donc pas le seul à avoir trouvé Petric plutôt bon hier soir malgré les deux buts. Et je pense que Rincon a trouvé un poste qui lui convient bien, à savoir en milieu défensif. Son gabarit et son jeu de tête sont appréciables dans les joutes de L2!!
Passe Avant Li Melhior
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Petric doit remonter sa cote avant le depart (faut trouver un club qui pourra assurer son salaire).
Pour ce qui est des deplacements pour la saison prochaine je propose que l’équipe revienne en velo les soirs de defaite. (cette saison il pourraient s'inscrire au tour de France) :lol:
J'avais un petit doute sur ma présence mardi, et ben je ferai une économie de gas-oil.
Quelque soit le resultat vs Metz je suis franchement déçu , mais pret a me faire avoir pour la saison prochaine.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :Je ne suis donc pas le seul à avoir trouvé Petric plutôt bon hier soir malgré les deux buts. Et je pense que Rincon a trouvé un poste qui lui convient bien, à savoir en milieu défensif. Son gabarit et son jeu de tête sont appréciables dans les joutes de L2!!
Nul doute qu'il vaille mieux Rincon en milieu défensif que Lacourt !!
C'est une évidence qui devrait quand même sensibiliser Furlan pour la venue de Metz. Mettre Othon qui a purgé sa suspension à la place de K Camara et Rincon à la place de Lacourt (quoique Othon ai une fâcheuse tendance à se laisser aller souvent cette saison et être un peu trop spectateur de ses collègues... :cry: )

Un milieu defensif Rincon - Thiago pourrait être expérimenté la saison prochaine, tout dépens de comment va revenir le pauvre Thiago ?? On sait tous qu'après une blessure aussi grave on ne revient pas du jour au lendemain, il faudra certainement une demi saison pour qu'il retrouve un potentiel satisfaisant et devra jouer les doublures la première partie de saison, malgré sa grande volonté. :?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du Dimanche 4 mai 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-032.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-033.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Quant on lit l'article de l'Est-eclair, JMF a plein d'interrogations sur les joueurs de l'équipe.
Après, va-t-il prendre des décisions ou des orientations différentes pour la saison prochaine ?
That is the question ?
Qual es la pregunta ?
(Avec l'anglais et l'espagnol, on peut recruter dans pas mal de pays)
3,5 km du stade Gaston Arbouin
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Sur l'attitude des joueurs pour cette fin de saison tout a ete dit ou presque.J'espère que les comptes envers les supporters et spectateurs vont se régler mardi..... :twisted:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Furlan et Masoni semblent avoir du mal à gérer cette fin de saison.
Les jeunes c'est pas facile, on le sait. Il va falloir recadrer tout ce petit monde d'une main bien ferme et on verra ceux qu'il en ressort d'ici la fin du championnat.

Il faut (au possible) virer ceux qui ne s'investissent pas assez, qui gèrent leurs match sans raisons valables etc...Image Un petit club comme le notre ne peu se permettre d'embaucher de tels joueurs "j'm'en foutistes" comme certains cette saison ! :cry:
Répondre