BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J35] LE HAVRE - ESTAC - Vendredi 02 mai - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire du HAC
4
20%
Match nul
8
40%
Victoire de l'ESTAC
8
40%

Nombre total de votes : 20

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Djuk
Pro
Pro

Re: [J35] LE HAVRE - ESTAC - Vendredi 02 mai - 20h

Message par Djuk »

Je pense que le président pourrait offrir les places contre Metz et Niort en s'excusant de la piètre prestation des joueurs pour la saison (championnat ! Je précise..) car le stade de l'aube va sonner bien creux :-/

Mais j'y serai mardi :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Seven
International
International

Message par Seven »

Match sans intérêt à part de confirmer ce que l'on savait déjà.

Les joueurs n'ont plus envie. Sans Nivet et Gimbert au top cette équipe est inoffensive. Lacour est nul. Petric jamais tout à fait blanc sur les buts qu'il encaisse etc. Bref rien de neuf.

Vu le grand écart de l'équipe cette saison dans les performances, le niveau de jeu, l'envie, la 10e place lui va à ravir.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Djuk a écrit :Je pense que le président pourrait offrir les places contre Metz et Niort en s'excusant de la piètre prestation des joueurs pour la saison (championnat ! Je précise..) car le stade de l'aube va sonner bien creux :-/

Mais j'y serai mardi :mrgreen:
J'ai vu dans un Intermarché qu'il y avait 1000 places à gagner pour aller voir Troyes-Metz, donc c'est véridique :mrgreen:
Spip
International
International

Message par Spip »

Petric a fait son match hier, il s'est imposé dans les airs, a fait de bonnes sorties dans les pieds des attaquants adverses, accompagnait le ballon sur des frappes non cadrées etc...
Non hier, il n'a pas été aidé par sa défense!! Sur le premier but, personne n'est sur le buteur et sur le deuxième mon dieu... Lacour tacle dans le vide, Nivet se fait bouffer, Ndiaye craque sur le crochet et K.Camara regarde le mec frapper alors qu'il peut faire un mètre de plus et le gêner!!
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il me semble également que le statut du centre de formation et sa catégorie dépendent aussi du nombre de jeunes qui signent un contrat pro. À vérifier.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

edo a écrit :Il me semble également que le statut du centre de formation et sa catégorie dépendent aussi du nombre de jeunes qui signent un contrat pro. À vérifier.
oui, il doit y a voir le nombre de joueurs issus du centre de formation selectionnés en EDF , U21, ...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est exact Edo. Ceci dit, l'Estac ne fera plus n'importe quoi en terme de signature. Le club n'en n'a plus besoin et ça a été très négatif pour la jeune génération qui s'apprête à quitter le club.

Pour hier, une vraie purge ce match. L'un des rares à avoir surnager dans ce flop de médiocrité était Petric (pour une fois)...C'est dire!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'idée est de "toquer" METZ mardi et NIORT lors de la dernière journée, comme l'ESTAC l'a fait contre les très bonnes équipes du TOP 10 au SDA cette année (CAEN, LENS, NANCY, DIJON, TOURS en CDL) afin de motiver les gens à reprendre leur abonnement pour 2014-2015.
Je pense que l'ESTAC va effectivement gagner ces deux matchs de prestige car cette équipe est capable de perdre contre n'importe qui mais aussi de l'emporter contre n'importe qui.
Moi, çà m'énerve plutôt. J'aimerais avoir une équipe régulière, qui souffre contre les gros (normal !)mais qui se débarrasse des plus faibles.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Et bin, je leur souhaite quand même de perdre les 2 et prendre une bonne volée.
ça leur apprendra à se foutre de notre gueule. :beuleubeuleu:
Répondre