BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J35] LE HAVRE - ESTAC - Vendredi 02 mai - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire du HAC
4
20%
Match nul
8
40%
Victoire de l'ESTAC
8
40%

Nombre total de votes : 20

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [J35] LE HAVRE - ESTAC - Vendredi 02 mai - 20h

Message par le gégé »

C'est une honte de telles notes et un tel manque d'envie !!
C'est comme si ils nous montraient leur culs pour nous remercier. :calimero:
On n'a pas toujours eu de bien bonnes fins de saison, mais celle ci elle vaut déjà son pesant. :roll:
Qu'ils prennent une bonne rouste face à Metz, mardi au stade de l'Aube. Une bonne déculottée devant leur public, c'est tout ce que je souhaite. :twisted:
Masoni peut garder ses 20%...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

le gégé a écrit :C'est une honte de telles notes et un tel manque d'envie !!
C'est comme si ils nous montraient leur culs pour nous remercier. :calimero:
On n'a pas toujours eu de bien bonnes fins de saison, mais celle ci elle vaut déjà son pesant. :roll:
Qu'ils prennent une bonne rouste face à Metz, mardi au stade de l'Aube. Une bonne déculottée devant leur public, c'est tout ce que je souhaite. :twisted:
Masoni peut garder ses 20%...
....sauf qu il y a encore des inconscients qui vont se deplacer contre Metz.....ce match devrai se jouer dans un stade vide ou sous les sifflets pendant 90 minutes mais bon on est à Troyes......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

vincentp52 a écrit :Lacour est peut-être meilleur en latéral.

C'est loupé pour ce coup là aussi. :mrgreen:
Il est mauvais tout court.
Sans doute la meilleure recrue de l'année. Même si Carole n'est pas mal non plus. Et que dire de Petric, même si hier soir il ne peut rien faire sur les 2 buts.

Vacances quand tu nous tiens... :lol:

Ils ont fait plaisir au président, en obtenant le maintien. Maintenant, les 3 derniers matchs vont se terminer avec autant de déconvenues, vue le niveau de professionnalisme affiché.
Vivement l'an prochain que l'on joue la montée !!! :mrgreen: Avec les mêmes joueurs ?
Modifié en dernier par did3lf le 03 mai 2014, 10:13, modifié 1 fois.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

En fait en latéral droit, Lacour est nul aussi. Il faut que Furlan arrête définitivement de faire venir ses potes. Il faut aussi arrêter de faire signer pro des joueurs qui n'ont pas le niveau comme K.Camara.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On a autant de défaites qu'Auxerre qui est relégable.
On s'en tire bien... :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

vincentp52 a écrit :En fait en latéral droit, Lacour est nul aussi. Il faut que Furlan arrête définitivement de faire venir ses potes. Il faut aussi arrêter de faire signer pro des joueurs qui n'ont pas le niveau comme K.Camara.

Tout à fait d'accord.
Camara n'a jamais eu le niveau, comme Petschi avant lui.
Mais en faisant signer pro des jeunes, je me demande si le club et le centre de formation ne récupère pas quelque chose en retour.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Cette saison de transition (et de construction) est sensée nous servir à façonner l'équipe en vue de la saison prochaine où on est sensée avoir alors l'ambition de jouer la montée .

Il faut donc surtout pas terminer cette saison 2013-2014 dans une spirale de défaites sinon çà risque fort d'avoir un impact négatif sur le mercato d'été et le début de la saison 2014-2015 .

N'est on pas dés maintenant en train de plomber notre saison prochaine ???
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

did3lf a écrit :
vincentp52 a écrit :En fait en latéral droit, Lacour est nul aussi. Il faut que Furlan arrête définitivement de faire venir ses potes. Il faut aussi arrêter de faire signer pro des joueurs qui n'ont pas le niveau comme K.Camara.

Tout à fait d'accord.
Camara n'a jamais eu le niveau, comme Petschi avant lui.
Mais en faisant signer pro des jeunes, je me demande si le club et le centre de formation ne récupère pas quelque chose en retour.
Avant, le but était de marquer des points pour que le centre devienne catégorie 1A. A part Jean et Cabot, les joueurs formés au club n'ont pas le niveau. Barreto a signé après avoir enflammé un seul match il y'a 3 ans (contre Laval au SDA), un peu comme Gopé dont on attend qu'il confirme son bon match contre Evian. Keita a gâché sa carrière en étant starifié trop tôt, M.Camara s'est perdu pendant son prêt en National et K.Camara n'a jamais eu le niveau mais Furlan est incapable d'évaluer le niveau des jeunes comme en témoigne le pauvre Rother qui va partir libre alors qu'il est meilleur que Rincon. J'ai hâte de voir qui va signer pro cet été et ce qu'ils vont devenir.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

On le sait déjà, c'est Bernadoni.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre