BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J35] LE HAVRE - ESTAC - Vendredi 02 mai - 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [J35] LE HAVRE - ESTAC - Vendredi 02 mai - 20h
Le moral des troupes havraises, joueurs comme supporters, a l'air très moyen.
LE HAVRE va-t-il se révolter, dans la mesure où il lui manque encore 1 ou 2 points ?
LE HAVRE va-t-il couler doucement, un peu comme l'ESTAC avant l'embellie de TOURS ?
Pour l'ESTAC, ce match sera l'occasion de tester à nouveau PETRIC (faut-il le garder, faut-il le vendre ?), et de présenter un milieu défensif sans LACOUR, ni OTHON. J'aimerais assez que l'on en profite pour tenter un 4-1-4-1, avec RINCON seul devant la défense.
LE HAVRE va-t-il se révolter, dans la mesure où il lui manque encore 1 ou 2 points ?
LE HAVRE va-t-il couler doucement, un peu comme l'ESTAC avant l'embellie de TOURS ?
Pour l'ESTAC, ce match sera l'occasion de tester à nouveau PETRIC (faut-il le garder, faut-il le vendre ?), et de présenter un milieu défensif sans LACOUR, ni OTHON. J'aimerais assez que l'on en profite pour tenter un 4-1-4-1, avec RINCON seul devant la défense.
- did3lf
- International
Grandel - Petric / Lacour - N'Diaye - Rincon - Saunier - Carole / Azamoum - BKF - K. Camara - Court - Darbion - Nivet / Gimbert - Gope - Jean.
Colin, Othon et Cabot absents.
Ça risque de faire... Petric - Lacour. Saunier. N'Diaye. Carole - Rincon. Nivet. Court. BFK. Darbion - Gimbert.
Il ne faut pas que les ailiers havrais remarquent que nos 2 latéraux sont des cadors, sinon...
Ça risque de faire... Petric - Lacour. Saunier. N'Diaye. Carole - Rincon. Nivet. Court. BFK. Darbion - Gimbert.
Il ne faut pas que les ailiers havrais remarquent que nos 2 latéraux sont des cadors, sinon...

- vincentp52
- Stagiaire
Lacour est peut-être meilleur en latéral.
- Spip
- International
Euh pour Othon, Colin et Cabot c'est choix du coach ou ils sont blessés?!did3lf a écrit :Grandel - Petric / Lacour - N'Diaye - Rincon - Saunier - Carole / Azamoum - BKF - K. Camara - Court - Darbion - Nivet / Gimbert - Gope - Jean.

Groupe basique en tout cas. Par contre dommage de ne pas prendre Baretto dans le groupe à la place d'Azamoum qui tourne bien avec la réserve et qui en est le capitaine!!
Ce groupe peut faire quelque chose, alors je dis 2-1 pour nous.

Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
Barreto doit etre suspendu suite au rouge contre BiesheimSpip a écrit :Euh pour Othon, Colin et Cabot c'est choix du coach ou ils sont blessés?!did3lf a écrit :Grandel - Petric / Lacour - N'Diaye - Rincon - Saunier - Carole / Azamoum - BKF - K. Camara - Court - Darbion - Nivet / Gimbert - Gope - Jean.
Il ne faut pas que les ailiers havrais remarquent que nos 2 latéraux sont des cadors, sinon...![]()
Groupe basique en tout cas. Par contre dommage de ne pas prendre Baretto dans le groupe à la place d'Azamoum qui tourne bien avec la réserve et qui en est le capitaine!!
Ce groupe peut faire quelque chose, alors je dis 2-1 pour nous.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du vendredi 2 mai 2014 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-028.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-029.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

sport.fr

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-028.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-029.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

sport.fr
- steph1
- Pro
Face à l une des plus faibles equipes a domicile Troyes devrait cartonné ce soir !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Djuk
- Pro
Oui surtout qu'on doit pas être bien loin des derniers en victoire hors de nos bases ... Alors c sur que ça va tout péter !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Mlledu10
- Pro
Le 11 Titulaires :
Petric, Lacour, Ndiaye, Saunier, Carole, Rincon, Court, K Camara, Ben Khalfallah, Darbion et Gimbert
Petric, Lacour, Ndiaye, Saunier, Carole, Rincon, Court, K Camara, Ben Khalfallah, Darbion et Gimbert