BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J34] TOURS / ESTAC - Vendredi 25 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Tours
13
45%
Match nul
6
21%
Victoire de l'ESATC (je le mets quand même . . . . . )
10
34%

Nombre total de votes : 29

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [J34] TOURS - ESTAC - Vendredi 25 avril - 20h

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 27 Avril 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-020.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-021.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pour Petric la solution serait de le prêter l'an prochain à une bonne équipe de National.On verrait alors s'il peut avoir un avenir à l'ESTAC. Mais en attendant il faudrait recruter un bon gardien même en fin de carrière et permettre ainsi à notre jeune Bernardoni de commencer à se familiariser avec le haut niveau en jouant de temps à autre notamment dans les coupes.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

paristroyes a écrit :Pour Petric la solution serait de le prêter l'an prochain à une bonne équipe de National.On verrait alors s'il peut avoir un avenir à l'ESTAC. Mais en attendant il faudrait recruter un bon gardien même en fin de carrière et permettre ainsi à notre jeune Bernardoni de commencer à se familiariser avec le haut niveau en jouant de temps à autre notamment dans les coupes.
Même si l'idée serait bonne, tu crois sérieusement que Petric qui a été élu meilleur gardien de ligue 2 la saison dernière, qui est venu chez nous pour jouer la montée en ligue 1 et qui a le niveau de la ligue 2 mais qui a juste un problème d'adaptation accèptera de jouer en national juste pour faire plaisir a l'Estac ? Et dans l'hypothèse ou ça se fait, imagine qu'il joue en national et que pendant ce temps la on monte en ligue 1 avec un autre bon gardien + Bernardoni. Qu'est ce qu'on fait de lui a son retour ? Doublure en ligue 1 ? Je ne pense pas que ce soit ce qu'il est venu chercher en signant chez nous. Surtout qu'on sait tous qu'il a le niveau du championnat et l'a déja démontrer dans le passer. Avec de la confiance, il aurait pu être très bien. En tout cas sur le papier, son nom était intéraissant mais il n'a jamais réussi a faire le match qui l'a mis en valeur et en confiance. C'est dommage.
Donc quitte à s'en séparer, autant le faire maintenant. On gagnera du temps et lui aussi.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Vue le résumé du match que je viens de voir, la victoire à l'air d'être méritée.
C'est bien. Ca change.
Avec ces 3 points on est sûr -cette fois-ci- de rester en L2.
La configuration de jeu n'a pas changé, mais quelques joueurs oui.
Y aura t'il une confirmation, maintenant que l'objectif maintien est acté ou retourneront-ils en vacances ? 8)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

J'en reviens toujours pas qu'ils aient interrompu leurs vacances à 5 journées de la fin du championnat. ça,rien que pour nous faire plaisir à nous ... Image
Franchement, chapeau les ptits gars !! :pouce: :dacodac:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ne rêver pas trop, avec les 3 ponts du mois de mai, ils vont y repartir en vacances et ne reviendront pas cette fois ! LOL
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Exact, la saison est terminée! Maintenant attendons le mondial avec impatience :bibine:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Bah moi j'espère qu'ils vont faire un bon match contre Metz .. Je paye pas une place pour voir une équipe jouer la baballe !!!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre