BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Paul Bernardoni (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Paul Bernardoni (2014 - janvier 2016)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Paul
BERNARDONI

Nationalité : Française
Né le : 18 avril 1997 à Evry
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Poste : Gardien

> FICHE JOUEUR <
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [XX] Paul Bernardoni >> juin 2017

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 27 Avril 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-022.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

ça parait un peu surprenant qu'au moment pile où nous sommes en soucis avec nos gardiens, on nous sorte un gardien de notre centre de formation, le hasard fait vraiment bien les choses... :D
Mais bon, ça fait toujours plaisir qu'un gamin de chez nous passe pro.
Bonne adaptation chez les pros à lui et bonne carrière professionnelle. :pouce:
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est vrai que c'est bizarre et que le hasard fait bien les choses. Il joue les derniers matchs avec la CfA2 en ce moment, gardien U17 de l'équipe de France etc... Il a l'air prometteur. De ce fait je me demande si un contrat de trois ans ce n'est pas trop court?! Il vient d'avoir 17 ans donc il serait en fin de contrat à 20ans. Imaginons qu'il bouscule la hiérarchie et qu'il devienne titulaire indiscutable ce serait &$# de le voir partir si jeune non?! J'aurais peut être tablé sur un contrat de 5ans à moins que le staff se pose encore des questions sur son potentiel à jouer au haut niveau au quel cas 3ans c'est bien!
En tout cas, je ne connais pas le joueur, j'ai hâte de le découvrir!!
Passe Avant Li Melhior
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Vu contre le FC Metz (réserve), vu son âge, c'est vrai qu'il a un potentiel à développer.
Après, être professionnel et continuer sa progression, seul l'avenir pourra nous le confirmer.
Je ne voudrais pas être à la place du staff (recruter un SUPER numéro 1 (THURAM, THURAM revient parmi les tiens)), ou alors un gardien "limite à la retraite".
Si la réserve montait en CFA, ça serait peut-être un bien pour la progression de "GREAT" PAULO.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Spip a écrit :C'est vrai que c'est bizarre et que le hasard fait bien les choses. Il joue les derniers matchs avec la CfA2 en ce moment, gardien U17 de l'équipe de France etc... Il a l'air prometteur. De ce fait je me demande si un contrat de trois ans ce n'est pas trop court?! Il vient d'avoir 17 ans donc il serait en fin de contrat à 20ans. Imaginons qu'il bouscule la hiérarchie et qu'il devienne titulaire indiscutable ce serait &$# de le voir partir si jeune non?! J'aurais peut être tablé sur un contrat de 5ans à moins que le staff se pose encore des questions sur son potentiel à jouer au haut niveau au quel cas 3ans c'est bien!
En tout cas, je ne connais pas le joueur, j'ai hâte de le découvrir!!
Ouais et on avait fait signer Keita 4 ans et on a vu ce que ça a donné. Si le joueur devient aussi mauvais que Westberg (qui était très prometteur au même age) on se mordra les doigts de l'avoir fait signer un contrat très longue durée.
flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Message par flow10190 »

BERNARDONI est convoqué en Équipe de France U18 par Batelli pour un stage a Clairefontaine.

http://www.foot-national.com/foot-franc ... 67556.html
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

En rapport avec les messages de Spip et du regretté Gégé (du mois d'avril 2014), je pense que "Great Paulo" a évolué dans le bon sens pour le moment (pourvu qu'il n'attrape pas la grosse tête maintenant).
Le match d'hier (aux yeux du public et d'ailleurs), met forcément en avant ses qualités. Qu'il confirme encore et encore, que le Club et JMF l'amène tout doucement au top, et on (le club) aura un problème de choix pour la place de titulaire dans les mois à venir.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il m'a impressionné plein de sérénité pour son premier match malgré son jeune âge. De belles interventions et surtout il inspire une confiance énorme. Je pense que s'il continue il peut devenir un futur titulaire à l'estac voire même par la suite dans un club plus important que le nôtre. J'ai rarement vu un gardien de 17 ans à ce niveau !
Répondre