BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Hiro
Espoir
Espoir

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par Hiro »

Que c'est un infâme mercenaire fonctionnant à la carte.

Sur le forum de Metz, c'est assez original pour être souligné, un forumeur inscrit de longue date s'avérait être Grégory Proment, qui vient de retourner à Metz et qui a une aura comparable à celle de Nivet chez nous. Le gars a fait une sortie excellente où il descend Joël Muller et... Duhamel, tiens tiens :mrgreen:
Proment a écrit : Pour moi le plus grand responsable c'est lui après il y a les joueurs et surtout duhamel qui ce la raconte et se croit plus fort que les autres.il veut une seul chose c'est se barre du club.la saison dernière A4 journée de la fin il a dit à DB qu'il ne jouerai plus jusqu'à la fin de la saison parceque le club ne l'avait pas prolongé alors que 6 mois avant il était enfermé dans un placard à Troyes !!! Quel manque d'humilité et de respect et le pire est que certains dirigeant lui ont donné raison alors qu'il aurai du remercier le club tous les jours.rt j'ai encore plein danecdote de ce style on pourra en reparler pour ceux qui veule.
J'ai cree cette discution juste pour expliquer les choses et pour que certaines personnes puissent être démasquée.et dire aussi que ceux qui prennent le plus d'argent au club( JM DUHAMEL ETC...) en on rien a faire du club
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 50#p244806

Au passage, le père turtle va hurler en voyant les 1,3 millions d'€ d'indemnités... :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par turtle »

On se sait pas combien était l'OA pour Duhamel mais certainement beaucoup moins tout comme Beauvue qui sera revendu bien plus cher par Châtearoux. Après on s'est surtout débarrassé de deux joueurs avec une mentalité pourrie.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Matthieu Duhamel (2010-janvier 2011)

Message par le gégé »

je ne l'aime pas, mais bon...

Image

La suite : http://www.lfp.fr/ligue2/article/mathie ... stible.htm

Image
Modifié en dernier par le gégé le 26 avr. 2014, 10:51, modifié 1 fois.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Re: Matthieu Duhamel

Message par vincentp52 »

Dommage que Furlan ait pris en grippe le joueur, c'est quand même autre chose que Grax. Mais bon Grax est sympa et pas Duhamel alors c'est normal. :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est surtout qu'il ne collait pas au style de jeu de l'équipe. On demande à nos attaquants de participer au jeu, de redescendre, de défendre et c'est pas du tout le registre de Duhamel.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

edo a écrit :C'est surtout qu'il ne collait pas au style de jeu de l'équipe. On demande à nos attaquants de participer au jeu, de redescendre, de défendre et c'est pas du tout le registre de Duhamel.
+1 Duhamel n'était pas fait pour le jeux prônait par JMF a l'époque , en revanche en y regardant un peu plus maintenant c'est le style demander a Ghimbert , mais les mode de jeux varient en fonction des objectifs , et à l'époque c'était le maintien .
Mais Duhamel reste un bon joueur qui mérite la L1 .
allez l'estac
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

vincentp52 a écrit :Dommage que Furlan ait pris en grippe le joueur, c'est quand même autre chose que Grax. Mais bon Grax est sympa et pas Duhamel alors c'est normal. :lol:
Grax est surtout sympa avec les infirmieres :lol:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

A priori il change encore de maison, vraiment instable l'animal :mrgreen:
Bon buteur, mais caractériel a souhait ???
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En effet il laisse toujours un mauvais souvenir aux supporters. Bon buteur mais trop prétentieux il sème le trouble dans les vestiaires.
Après coup je me dis que c'était une erreur de casting de la part du club.
Répondre