BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J34] TOURS / ESTAC - Vendredi 25 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Tours
13
45%
Match nul
6
21%
Victoire de l'ESATC (je le mets quand même . . . . . )
10
34%

Nombre total de votes : 29

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Mlledu10
Pro
Pro

Re: [J34] TOURS - ESTAC - Vendredi 25 avril - 20h

Message par Mlledu10 »

Victoire !! Maintien définitif acquis :D
Bravo a toute l'équipe qui n'aura pas lâcher ce soir après l ouverture du score de Delort. Félicitation a nos buteurs du soir Gimbert et Saunier :)
Pourvu que cela fasse taire tout les détracteurs de l'Estac pendant une semaine ...

Bonne soirée à tous, Allez l'ESTAC !!!!
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Mlledu10 a écrit :Victoire !! Maintien définitif acquis :D
Bravo a toute l'équipe qui n'aura pas lâcher ce soir après l ouverture du score de Delort. Félicitation a nos buteurs du soir Gimbert et Saunier :)
Pourvu que cela fasse taire tout les détracteurs de l'Estac pendant une semaine ...

Bonne soirée à tous, Allez l'ESTAC !!!!
Rien que ce soir on les entend deja moins! :D
Les joueurs ont un minimum d'orgueil en tout cas. Maintenant que le maintien est definitivement acquis ils vont peut etre se liberer et nous offrir deux derniers beaux matchs a domicile. C'est a souhaiter.
Spip
International
International

Message par Spip »

Les joueurs ont eu de l'orgueil et ça fait plaisir à voir.
JMF a effectué trois changements importants dans son 11 de départ, il a relancé Petric qui a tenu son match (il devait avoir une petite pression, parce que quand tu es n1 et que tu perds ta place jusqu'à voir le troisième gardien jouer à ta place et revenir par la suite, tu dois te la mettre tout seul la pression). Ensuite il a enfin essayé Rincon en tant que milieu défensif et c'est quand même intéressant à revoir jusqu'à la fin de saison!! Ensuite Court en meneur de jeu qui a fait son match!
Il faut reconduire cette équipe au prochain match!!
Bref merci aux joueurs d'être allés chercher le maintien.
Passe Avant Li Melhior
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est bien d'avoir gagné, les intentions y étaient et c'est bien là l'essentiel, car la question d'une démobilisation général était quand même posée.

Ceci dit, je n'étais pas de ceux qui enfonçaient le président et l’entraineur, et je ne serais pas de ceux qui mettront l'équipe sur un piédestal ce soir. Les questions de fond demeurent, notamment en défense ou la fébrilité s'est encore fait sentir...Idem en attaque, nous avons bien réussi nos coups de pieds arrêtés ce soir, mais nous avons longtemps dominé de façon stérile...

Pour l'instant nous sommes loin d'avoir le niveau de jeu d'une équipe susceptible de jouer la montée. Ce qui situe le travail que les dirigeants vont devoir effectuer lors de ce mercato estival, que j'attends avec une certaine impatience!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Joeylemalin a écrit :Ceci dit, je n'étais pas de ceux qui enfonçaient le président et l’entraineur, et je ne serais pas de ceux qui mettront l'équipe sur un piédestal ce soir. Les questions de fond demeurent, notamment en défense ou la fébrilité s'est encore fait sentir...Idem en attaque, nous avons bien réussi nos coups de pieds arrêtés ce soir, mais nous avons longtemps dominé de façon stérile...
Tout est dit :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 26 Avril 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-018.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-019.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image

[Tours FC - Troyes] "Troyes, une équipe qui tente de... :

http://www.dailymotion.com/video/x1qswu ... loni_sport

[Tours-Estac] L'avant match avec J.M.Furlan :
http://www.dailymotion.com/video/x1r0mc ... rlan_sport

[Tours 1-2 Estac] Résumé du match :
http://www.dailymotion.com/video/k5rFpT ... 9j?start=1

[Tours FC - Troyes] "Une victoire méritée" (JM Furlan) :
http://www.dailymotion.com/video/x1rdmm ... rlan_sport

Tours FC - Troyes "C'est frustrant" (L. Schwechlen) :

http://www.dailymotion.com/video/x1rdsn ... hlen_sport
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Pour ma part je fais mon mea culpa mais je n'oublie rien des trois derniers matchs.Bravo pour cette réaction d'orgueil mais tous cela reste à confirmer.Je suis content car le maintien est acquis ,ce qui va permettre de travailler pour l'avenir dans de meilleurs conditions.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Belle réaction d'orgueil des joueurs pour une fois qui ont même réussi à gagner après avoir été mené au score, pour la 1ere fois de la saison. Masoni a du les menacer de les faire tous rester l'année prochaine :lol:
Pourtant tout avait mal commencé :
-Ouverture du score ou Petric est pas trop clair
- Arbitrage pourri avec l'arbitre qui ne laisse pas l'avantage sur le coup franc alors que Nivet avait marqué
- Malchance avec le coup franc sur la barre.
Heureusement qu'en face Tours ne jouait plus la montée. Dommage de pas avoir tenté Rincon au milieu plus tôt. Je n'irais pas jusqu’à me réjouir du maintien parce que c'est vraiment la lose et dans tous les cas ça reste une saison pourrie.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est vrai que ce but refusé à Nivet est une preuve de plus de la médiocrité de l’arbitrage français.

Tout le monde s'attarde sur la vidéo, mais ce n'est pas ce problème qui fait qu'il n'y a pas un arbitre français à la coupe du monde. C'est plutôt ce qu'on a vu hier soir, des arbitres français obnubilés par le sifflet en oubliant de donner la priorité au jeu, et donc laisser l'avantage sur ce type d'action. C'est ce qu'on avait vu également contre Brest au stade de l'Aube.
Répondre