BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J34] TOURS / ESTAC - Vendredi 25 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Tours
13
45%
Match nul
6
21%
Victoire de l'ESATC (je le mets quand même . . . . . )
10
34%

Nombre total de votes : 29

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J34] TOURS - ESTAC - Vendredi 25 avril - 20h

Message par vincentp52 »

Furlan et les joueurs vont nous dire toute la semaine, qu'ils ont retenu la leçon, qu'ils sont super motivés pour une nouvelle défaite a l'extérieur.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tours nous a été supérieur au match aller, je les voyais devant nous au classement et ils y sont !
Si on se réfère aux non matchs de ces derniers temps, un point serait déja inesperé !!!! :)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Furlan va nous faire du Furlan. Donc, nouvelle défaite, avec un doublé de Delort.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Je voulais faire un prono mais comme eux ,j'ai pas envie :wink:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

J'espère que les joueurs sont conscients qu'ils ne sont pas sûrs d'être en ligue 2 l'an prochain. Peut-être que certains s'en contrefichent. Mais pour nous supporters le maintien en ligue 2 est indispensable. Les joueurs doivent faire un effort pour se battre sur chaque ballon et ne pas jouer à la babille. Même un 0-0 sera déjà une preuve que l'on s'est battu et chaque point grignoté c'est toujours cela de pris.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Y'en a au moins un qui est conscient qu'il manque encore quelques points pour assurer le maintien, c'est Sega KEITA (voir interview sur le site officiel) ! Cela rassure un peu.
En revanche, il n'a pas toujours pas compris son erreur de la 50ème mn où il pense avoir déclenché trop tôt son tir quand il arrive seul devant le gardien. Il fallait simplement centrer sur CABOT totalement démarqué à sa droite et seul face au but. Et l'ESTAC revenait à 2 à 1...
Je suis étonné que personne ne le lui ait encore dit. très
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

did3lf a écrit :Furlan va nous faire du Furlan. Donc, nouvelle défaite, avec un doublé de Delort.
Contre Creteil FURLAN a changé son systeme, sa compo et fait des changements tot dans le match. Et ça t'as pas échappé on a pris 3-0. Mais bon tu peux garder ta poutre dans l'oeil et continuer a imaginer que le probleme vient uniquement du coach et qu'il est responsable de tout nos malheurs.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Contre Creteil, Furlan a fait du Furlan et sa logique : Privé de son seul attaquant de pointe, il décide d'en aligner 2. Othon seul récupérateur ça ne marche pas mieux que Othon-Lacour. Furlan est simplement à la rue tactiquement et ne sait plus quoi tenter pour enrayer la série de défaite tout comme lors des matches allers la saison dernière ou il y'a 3 ans.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A TOURS, il faudrait tout remettre "à l'endroit".
Ce qui veut dire pour moi 5 changements par rapport à l'équipe de départ alignée contre CRETEIL :
- Remettre PETRIC dans le but, quand même moins mauvais que DREYER et GRANDEL.
- Essayer RINCON devant la défense (en l'absence de notre roc THIAGO), plutôt que le duo LACOUR-OTHON qui ne marche pas.
- Remettre le quatuor offensif DARBION-BEN KHALFALLAH-NIVET-COURT qui marchait si bien il y a quelques semaines encore.
- Réassocier GIMBERT et JEAN à la pointe de l'attaque, le second tournant autour du premier qui pèse sur les défenses, même s'il n'est pas toujours adroit.
Sur le banc : DREYER ou GRANDEL, JARJAT, LACOUR ou OTHON, CABOT et ... MARCOS, qui est quand même d'un autre niveau que GOPE ou KEITA.
Répondre