Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Tristanestac a écrit :Allez les Bleus !!!!!!!!!
Quoi ?! Ils sont éliminés ? Arf ¤#*ù^ alors !
Perso je suis pour l'Allemagne, l'Espagne n'a jamais gagné l'Euro et je ne veux pas qu'ils la gagne une fois !
Garibal a écrit :Comme disait Gary Lineker : "Le football est un sport simple: 22 acteurs courent après un balle durant 90 minutes et à la fin, les Allemands gagnent toujours."
C'est d'un autre temps, y'a bele lurette que les allemands n'ont plus rien gagné (96 il me semble)...
Garibal a écrit :Comme disait Gary Lineker : "Le football est un sport simple: 22 acteurs courent après un balle durant 90 minutes et à la fin, les Allemands gagnent toujours."
C'est d'un autre temps, y'a bele lurette que les allemands n'ont plus rien gagné (96 il me semble)...
Oui , finale gagnée contre la Rép. Tchèque de Pavel Nedvel (vainqueur du ballon d'or la même année il me semble) et Koller.. Les Tchèque nous avaient éliminées en 1/2 finale alors que nous avions fait un beau parcours ..
Il y avait l'Espagne et la Bulgarie (1-1 et 3-1 si ma mémoire est bonne..) les Pays-Bas 0-0 ça c'est fait au TAB et les Tchèques 0-0 toujours au TAB ....
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."