Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Nos vacanciers partent en week-end à Tours !
S'il fait beau, qu'ils n'oublient pas crème solaire et lunettes de soleil.
Mais qu'ils fassent surtout attention au radar automatique en bas de la descente juste avant l'entrée dans Tours ; il serait dommage qu'ils ne puissent revenir pour nous faire rire (de honte) au SDA.
On espère tous un sursaut d'orgueil de nos joueur. Mais en face Tours à de très bons arguments donc, je croit que je vais éviter de me faire des illusions et espérer au mieux, un match nul 0-0. Mais je parierais plus sur une défaite
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Vous aviez perdu 1-2 contre Tours à l'aller, au stade de l'aube ?
Et bien il faut se défoncer cette fois et prendre votre revanche chez eux.
De l'orgueil , de la solidarité défensive et offensive, de l'intelligence de jeu et surtout plus d'engagement s'il vous plait mes seigneurs
C'est seulement comme ça que vous gagnerez, retrouverez et procurerez un peu de plaisir à votre public que vous avez frustré ces temps ci.
Seulement des matchs de coupe, sont nécessaires pour bien paraître.
En dessous de ça vous décevrez chaque fois !! Vous n’êtes pas encore assez bons pour gérer vos efforts mes ptits gars. !!
Moi, je vais surtout regarder le résultat de nos concurrents à la descente : CHATEAUROUX, LAVAL, AUXERRE, NIMES et ISTRES.
Si l'on conserve 8 points d'avance sur le premier relégable après TOURS, quelque soit notre résultat (défaite assurée à mon avis), je respirerais un peu mieux... mais pas complètement.
Mais on peut, au pire, se retrouver avec 5 petits points d'avance seulement à 4 journées de la fin. Et là , cela deviendra de plus en plus irrespirable, avant d'aller au HAVRE et de recevoir METZ.
Quand on voit le retour canon des nuls de SOCHAUX en L1, cela fait peur. On voit qu'en foot, tout est possible quand ce n'est pas mathématiquement plié.
Tours est une équipe à qui il ne manque pas grand chose pour titiller le podium. Cette équipe nous avait posé beaucoup de problèmes, notamment dans l'impact physique. Elle sait jouer au football et défend bien et elle peut compter sur son très bon jeune attaquant Delort devant qui réalise une très belle saison à seulement 22 ans et qu'il faudra surveiller (pas comme Bekamenga à Laval!!)
Bref, si on part avec les mêmes, alors ca recommencera. Dans cette équipe, il n'y a pas de battant et de guerrier ou trop peu (Gimbert, FBK et Thiago qui est blessé), le reste c'est trop tendre, ils se prennent une claque et tendent l'autre joue pour prendre la seconde... Cependant, JMF devra faire sans son pollypocket devant la défense et j'ai presque envie de dire ouf, parce qu'il se serait fait dévorer face à l'impact physique de Tours. S'il n'y a pas de changements dans l'équipe une bonne défaire 4-1, et puis bon, Grandel veut peut être prendre plus de buts que Petric et Dreyer en moins de rencontres, et pour l'instant il est bien parti.
En sachant que le staff et les joueurs sont en vacances depuis 3 semaine difficile de faire un prono apres peut etre un sursaut d orgueil mais honnetement j y crois pas
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons