BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016
Les joueurs du centre de formation sont pourtant unanimes, Jean est beaucoup plus fort que Jimmy.
- did3lf
- International
« Acte est pris de ce qui vient d'être dit. »Seven a écrit :T'as voulu faire un jeu de mot...?did3lf a écrit :Don't act.
- soho10
- Pro
JEAN est bien plus fort que CABOT dans la vitesse et la finition. CABOT est meilleur techniquement (meme si JEAN est loin d'etre un peintre) il est plus dribbleur et plus explosif. Il a cette capacité a eliminer son vis a vis par le dribble alors que JEAN c'est un devoreur d'espace qui a une grosse acceleration.Matthew a écrit :Les joueurs du centre de formation sont pourtant unanimes, Jean est beaucoup plus fort que Jimmy.
L'un fait une meilleure saison que l'autre surtout vu les espoirs que JEAN suscitait apres ses debuts encourageants en ligue1. Mais JEAN a une carriere toute tracée devant lui tandis que CABOT il lui reste pas mal de taf avant de franchir le palier pro si j'en crois ce qui se dit ici et la.
- Tristanestac
- International
Je ne pense pas que Jean soit déjà un grand professionnel et je ne vois pas en quoi son chemin serait beaucoup mieux tracé que celui de Cabot. Ils sont tout les 2 au même niveau pour moi, l'un ayant fait une bonne demi saison l'année dernière et l'autre explosant cette année. Si ces 2 gaillards confirment les espoirs suscités en eux la saison prochaine en claquant une petite dizaine de buts ils deviendront alors de vrai pro et à ce moment là leur carrière commencera.
- Seven
- International
Il a une petite longueur d'avance sur Cabot si l'on en croit le staff et ses formateurs. Les deux ont du talent et une grosse marge de progression, c'est certain. Mais ça ne fait pas tout et surtout, cela ne suffit pas à être pro. Il y a tout le reste: le sérieux, l'hygiène de vie, la mentalité, l'attitude, la capacité au travail... Tout cela dépend de la maturité du jeune, de ce qu'il a dans le crâne, de son entourage et de ses choix.Tristanestac a écrit :Je ne pense pas que Jean soit déjà un grand professionnel et je ne vois pas en quoi son chemin serait beaucoup mieux tracé que celui de Cabot.
Combien de jeunes espoirs extrêmement talentueux n'ont jamais franchi le cap ? Des mecs qui savent tout faire avec un ballon il y en a beaucoup. Très peu d'entre eux deviennent professionnels.
Cabot doit passer un cap dans sa tête. C'est un bon gars mais il doit prendre confiance en lui. Pour l'instant il est trop tendre, trop gentil. Franchement je pense qu'il a le bon coach pour y parvenir.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vincentp52
- Stagiaire
En espérant qu'aucun des 2 ne finisse comme Keita. Il y'a aussi Mohamed Camara qui a complètement disparu de la circulation après des débuts très prometteurs (11 matches dont 5 comme titulaire et 3 buts - soit un meilleur ratio que Jean et Cabot - lors de la saison 2011-2012).
- fab10
- Pro
Jimmy Cabot a été élu dans l'équipe type de la coupe de la ligue 2013-2014. Il termine 2ème meilleur buteur de la compétition, ex-aequo avec Gomis. Un grand bravo a lui !! (Benjamin Nivet est également dans l'équipe type)
http://rmcsport.bfmtv.com/diaporama/spo ... /image-11/
http://rmcsport.bfmtv.com/diaporama/spo ... /image-11/
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- vincentp52
- Stagiaire
Re: Rumeur : Jimmy CABOT vers Arsenal ?
Marseille et des clubs anglais s'intéressent à lui d'après France Football.
- michel 83
- Amateur
Re: Rumeur : Jimmy CABOT vers Arsenal ?
Confirmé sur le site http://www.lephoceen.fr site de l'OM très intéressé par J. CABOT une vidéo
le présente. Valeur marchande 700000 euros. ARSENAL est également intéressé.
A suivre............................. je pense qu'il doit confirmer au moins encore une saison à
TROYES.
Le président MASONI serait capable de céder peut être avec un prêt à L'ESTAC ?????????
le présente. Valeur marchande 700000 euros. ARSENAL est également intéressé.
A suivre............................. je pense qu'il doit confirmer au moins encore une saison à
TROYES.
Le président MASONI serait capable de céder peut être avec un prêt à L'ESTAC ?????????