BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J33] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
12
44%
Match nul
2
7%
Victoire de CRETEIL
13
48%

Nombre total de votes : 27

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Electronic-cat
International
International

Re: [J33] ESTAC - CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Message par Electronic-cat »

Selon moi, les joueurs ne seront pas décrédibilisés à cause des résultats actuels. C'est l'ESTAC au sens large qui le sera au moment de devoir conserver ses joueurs ou d'en faire venir des nouveaux.

Je suis convaincu que les joueurs troyens sont rempli de qualité, mais qu'ils ont vraiment du mal à le mettre au service du club.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Les joueurs qui ont "des touches" pour partir, préfèrent s’économiser ou ne pas se blesser afin de concrétiser leur transfert dans les meilleures conditions.
Cela reste que mon impression.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
7 même pour descendre. D'où le soulagement d'avoir 43 points et un goal average favorable (qui risque vite de ne plus l'être avec des blagues comme le match de Créteil).

Les joueurs se disent qu'ils ont obtenu le maintien donc plus rien à espérer ni à craindre. Chacun est dans la gestion de son avenir perso et ça donne logiquement 11 branquignoles sur le terrain qui perdront dès qu'il y aura une équipe en face.
bien dit !!
Méfiance avec les points !!
La mini jupe a toujours caché l'essentiel. :D
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Vous reprochez à Masoni de ne pas être assez ambitieux et pour une fois il l'a été, je ne vois pas pourquoi il faudrait le critiquer...
Si il avait répété qu'il fallait "construire une nouvelle équipe plus compétitive" ou encore qu'il faut "stabiliser le club" vous auriez été les premiers à gueuler sur son manque d'ambition (que je lui reproche depuis déjà 2 ans..). Là il balance clairement un objectif pour la saison prochaine.
Non là pour le coup c'est pas mal de sortir ça, c'est sûr qu'après un match comme celui-ci ça perd toute crédibilité mais au moins il y pense. Il va peut être nous faire des petites choses au mercato, wait and see. En tout cas j'aurais envie de dire : c'est pas trop tôt !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Il balance un objectif mais quels joueurs pour l'atteindre ?
Déjà à commencer : pas de gardien digne de ce nom...il faudrait peut-être essayer de recruter un gars style POUPLIN (Sochaux) qui a perdu sa place de titulaire en L1...et garder PETRIC en doublure par exemple...
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce qui est difficile à comprendre c'est qu'il vise la montée l'année prochaine mais il dit que ça va être difficile de garder certains joueurs et qu'on sera obligé de vendre un joueur. Mais soyons réaliste entre les fins de contrats et les joueurs qui sont sollicités, il y aura trop de départ pour viser la montée à moins que l'esprit d'équipe soit présent dès le début de la saison!!
On va vendre nos meilleurs joueurs, garder les moins bons, faire venir des ex troyens au mercato, recruter des joueurs gratuits, de retour de grave blessure, faire un pari et acheter des joueurs low-cost!! Et c'est avec çà que le président visera la montée...
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Lorsque que j'ai vu les images d'aprés match filmé dans les vestiaires de l'estac aprés notre victoire contre Dijon qui nous permettait d'avoir 42 pts et entendre les propos de JMF qui disait : " ce soir on y est , on a fait le plus important , on a atteint les 42 pts , maintenant ALLEZ CHERCHEZ CE QUE VOUS VOULEZ " .
çà me laisse gràve dubitatif ces propos :roll:
ce sont donc les joueur qui décident de leur fin de saison :shock:
certains sont libres de choisir de jouer à fond la montée !
et d'autres de finir la saison en roue libre , l'esprit en vacances !

Chacun fait comme il le veut , il n'y a aucune directive de la part de JMF et Masoni :(

Notre beau navire n'a pas de capitaine : ce sont les simples matelots qui dirige le cap , la seul consigne étant de ne pas échouer en National ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 20 Avril 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-010.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-011.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

En 99 c'est l'AC Ajaccio qui nous avait battu 0-4 ? Pas Istres !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre