Dans la "vraie vie", il y aurait du monde qui irait pointer à Pôle Emploi.
Sacrés footeux

5000 personnes qui se déplacent et payent pour voir ce que l'on a vu hier soir je ne vois pas en quoi ils méritent un 0.Djuk a écrit :Faut dire aussi , c'est quand même pas la joie niveau ambiance dans cette cathédrale ! Même les 50 supp´ de l'USC on données plus de voix .. On a peu être une belle équipe de branque , un entraîneur looseur , un président sans caractère , nous avons également de sacrée beauf de supportertant que vous aurez pas compris qu'on supporte la même équipe (et la je parle pour les clubs de supp´, 10 blaireaux en champagne , 15 autres en sud , une poignée dans la même tribune mais a l'étage au dessus ! C'est vrai que ça a la classe) .. Triste à voir , j'ai même eu honte un moment donné pour les joueurs tellement que 50 personnes dans un parcage peu faire plus de bruit que les 5000 autres !
Bref une équipe qui vaut un 0/20 pour cette saison (pour le coup on est tous d'accord) mais également un bon 0 pour le public , supp´, et surtout un big 0 pour les clubs de supporters qui sont censé animer , chanter , pousser , etc .. son équipe .
Fais tu partie d'un groupe?Djuk a écrit :Faut dire aussi , c'est quand même pas la joie niveau ambiance dans cette cathédrale ! Même les 50 supp´ de l'USC on données plus de voix .. On a peu être une belle équipe de branque , un entraîneur looseur , un président sans caractère , nous avons également de sacrée beauf de supportertant que vous aurez pas compris qu'on supporte la même équipe (et la je parle pour les clubs de supp´, 10 blaireaux en champagne , 15 autres en sud , une poignée dans la même tribune mais a l'étage au dessus ! C'est vrai que ça a la classe) .. Triste à voir , j'ai même eu honte un moment donné pour les joueurs tellement que 50 personnes dans un parcage peu faire plus de bruit que les 5000 autres !
Bref une équipe qui vaut un 0/20 pour cette saison (pour le coup on est tous d'accord) mais également un bon 0 pour le public , supp´, et surtout un big 0 pour les clubs de supporters qui sont censé animer , chanter , pousser , etc .. son équipe .
Ha non , avec la mentalité de certain ça ne risque pas non ! Le jour ou tout les clubs de supp´ fusionneront pourquoi pas !Tomass-10 a écrit :Fais tu partie d'un groupe?Djuk a écrit :Faut dire aussi , c'est quand même pas la joie niveau ambiance dans cette cathédrale ! Même les 50 supp´ de l'USC on données plus de voix .. On a peu être une belle équipe de branque , un entraîneur looseur , un président sans caractère , nous avons également de sacrée beauf de supportertant que vous aurez pas compris qu'on supporte la même équipe (et la je parle pour les clubs de supp´, 10 blaireaux en champagne , 15 autres en sud , une poignée dans la même tribune mais a l'étage au dessus ! C'est vrai que ça a la classe) .. Triste à voir , j'ai même eu honte un moment donné pour les joueurs tellement que 50 personnes dans un parcage peu faire plus de bruit que les 5000 autres !