BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J33] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
12
44%
Match nul
2
7%
Victoire de CRETEIL
13
48%

Nombre total de votes : 27

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [J33] ESTAC - CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mardi 15 Avril 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/00111.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/00211.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image

[Estac 0-3 Créteil] Résumé du match :
http://www.dailymotion.com/video/k5xXC7 ... ju?start=2

[Estac 0-3 Créteil] Paroles d'entraîneurs :
http://www.dailymotion.com/video/x1pgul ... eurs_sport
Spip
International
International

Message par Spip »

Je pense que JMF doit allez parler aux joueurs et leur demander d'homme à homme s'ils se sentent encore concernés par le club et l'équipe. Certains doivent avoir des contacts avec des clubs et je pense que certains veulent partir. Il faut faire le tri et ne jouer qu'avec ceux qui seront là la saison prochaine!! Je préfère jouer avec les remplaçants ou des jeunes de la cfa2 qui n'ont pas le niveau et travailler pour l'avenir! Quitte à perdre, autant perdre avec les joueurs de l'année prochaine et pas avec ceux qui partiront!!
Passe Avant Li Melhior
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

D'après le canard, le maintien est acquis...donc tout va bien... :roll:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

wolverine troy a écrit :D'après le canard, le maintien est acquis...donc tout va bien... :roll:

Même JMF le dit. Donc, aucun souci à se faire. Si dieu le dit...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

ouai ça pue quand même le gros accident industriel tout ça !!! :cry:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Depuis novembre cette équipe ne fait que gérer ses efforts en ne faisant plus rien en championnat. Rien à l'extérieur et de moins en moins à domicile, d'abord pour se consacrer à la coupe de la ligue. On voyait déjà des joueurs marcher anormalement sur le terrain, alors que le jeu se déroulait presque dans leur pieds. Ensuite la coupe terminé, ils sont allez chercher leur maintient (ou presque) sans être très brillant, mais un peu plus concernés par le championnat.
Et puis maintenant que c'est fait (ou presque), ça recommence, y'a plus l'investissement suffisant pour gagner des matchs, les joueurs s'en foutent et jouent un peu n'importe comment, appliquant des morceaux du registre qu'ils ont appris, mais tellement décousus que ça ne peut être efficace. Défense et milieux défensifs ailleurs, gardien à la rue, pas de liant... Bref, tout les ingrédients pour se faire battre.
Quand je vois par exemple Collin se faire balader ainsi dans son couloirs, qui défend de plus en plus mal, vraiment rien avoir avec le Colin de début de saison qui ne lâchait rien défensivement, qui était percutant dans son couloir, animait le jeu et adressait de beaux centres.
Depuis novembre, y' a plus rien !! Il n'est pas le seul, beaucoup de joueurs ont baissé de niveau et dans leur investissement et y'a plus d'équipe maintenant.
Ils sont où nos courageux apprentis de début de saison ???
En vacances certainement ? la tête ailleurs ? déjà entrain d'étudier leur propositions avec leur agents ? mais certainement pas concentrés sur leur travail d'équipe.

Ce sont les joueurs qui mèneront la danse jusqu'à la fin du bal, Masoni et Furlan n'ont plus qu'à s'y résoudre.

Triste fin de saison, écœurante certainement pour les gens qui comme moi sont attachés aux vrais valeurs. Ceci soulève bien des interrogations concernant la mentalité de nos joueurs actuels.
les dirigeants doivent réfléchir à cela pour préparer la saison prochaine :calimero:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Réaction d apres match JMF "C est peut etre notre niveau sur la saison le milieu de tableau,ce n est pas une question d envie, MAIS DE TALENT" laval-troyes le 12 avril

Réaction d apres match JMF " le groupe manque de caractere.......Pourtant cette equipe A DU TALENT" Estac-Creteil le 18 avril

????!!!!!!! il est fort le gars....

En tout cas la chose qui est certaine c'est que le stade ce vide de journée en journée,le public commence à comprendre que le club se fou vraiment de lui.

Estac-Lens 8875 spectateurs
Estac-Istres 8338 spectateurs
Estac-Nancy 8024 spectateurs
Estac-Brest 11050 spectateurs journee du developpement durable plus 3000 invitations..
Estac-Creteil 5000 spectateurs

Masoni commence deja à essayer de se raccrocher aux branches avec encore une fois une communication tres maladroite à mon gout dans l est eclair de cette semaine " l ' an prochain l objectif, nous visons la montée ! " mais dans ce meme article il cite " ...nous perdons l an prochain la subvention de 1 million d euros attribuée aux clubs relegués de L1 et baissons ainsi notre budget, il va falloir vendre...."
Ceci n est il pas encore en contradiction! comment peut on oser viser la montee alors que le budget sera moindre, sachant qu il va surement vendre 1/3 de l equipe et on ne reinvestissement tres peu? puisque je cite " ....faire confiance aux jeunes..." bref va falloir etre tres fort pour lancer la campagne d'abonnement 2014-2015 car le public en a marre et pour une fois ( etonnant d'ailleurs) l a demontré hier soir et les deux derniers matchs risque de ce jouer dans un silence de cathedrale.... :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

L'estac a encore fait de la ¤#*ù^ hier!Toujours pas de gardien,pas de révolte,pas de leader et surtout pas de talent!Des joueurs qui n'ont rien à foutre de leur club et un coach qui ne sait pas compter(pas sur de se maintenir avec 43 points)et un président qui n'a aucune affluence sur ses joueurs!Bref ,une belle saison de ¤#*ù^ comme on aime les faire à Troyes!Mais quand tu ne respectes pas les gens,ne viens pas pleurer si on ne te respecte pas.Pour l'ensemble de leur oeuvre cette saison,je dis haut et fort aux "joueurs":CASSEZ VOUS!!! :twisted: et je reste poli......
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

et carlos le rigolo qui demande toujours si les supporters de l'estac sont là :lol: :lol: :lol:
Répondre