BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J33] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
12
44%
Match nul
2
7%
Victoire de CRETEIL
13
48%

Nombre total de votes : 27

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Spip
International
International

Re: [J33] ESTAC - CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Message par Spip »

Honnêtement, j'attends de voir la semaine d'entrainement et le groupe que fera JMF. S'il n'y a pas de changements dans le groupe et/ou dans la composition et la tactique, alors je ne vois pas comment on peut faire autre chose qu'une défaite. Les joueurs n'y sont plus, et ceux qui y étaient encore, bah commencent à baisser de rythme à force d'enchaîner les défaites...
Bref, il faut un choc à ce groupe, quelque chose qui les marque pour espérer un renouveau.
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Nos braves joueurs sont pressés d'étre en vacances .
C'est pour çà qu'ils vont se donner à fond contre Créteil afin d'acquerrir 3 nouveaux points et se mettre ainsi définitivement à l'abri de la relégation .
Aprés çà ils pourront finir tranquille en roue libre .
Donc je confirme mon 5-1 pour l'estac :wink:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sauf que CRETEIL a pulvérisé LAVAL en 40 mn il y a une semaine (4 à 0) et a ridiculisé TOURS chez lui hier soir (2 à 0 étant le vrai score, si on retire le penalty cadeau de la dernière seconde accordé à cette équipe).
CRETEIL ne manquera pas de tenter la passe de trois qui la mettrait à 42 points, un seul petit point derrière nous.
J'espère que l'ESTAC réussira à arracher au moins un nul, mais il faudra se sortir les tripes, pour une fois :mrgreen: .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Osons la victoire ne serait ce que pour ne pas tomber dans les profondeurs du classement.
On a quand meme l'impression que tout ce petit monde a deja laché prise,mais il serait bon de penser aux supporters qui EUX sont toujours là et qui seront surement moins nombreux l'année prochaine. :(
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :Sauf que CRETEIL a pulvérisé LAVAL en 40 mn il y a une semaine (4 à 0) et a ridiculisé TOURS chez lui hier soir (2 à 0 étant le vrai score, si on retire le penalty cadeau de la dernière seconde accordé à cette équipe).
CRETEIL ne manquera pas de tenter la passe de trois qui la mettrait à 42 points, un seul petit point derrière nous.
J'espère que l'ESTAC réussira à arracher au moins un nul, mais il faudra se sortir les tripes, pour une fois :mrgreen: .
Déjà que le niveau de la L1 française n'est pas terrible alors que dire de la L2 ?
Et là on reçoit le 14éme de cette "pauvre" L2 :roll:
Y a vraiment pas de quoi avoir peur de cette équipe de Créteil .
Ne pas les battre serais une éniéme contre-performance de notre part .
Et on va les battre :wink: .
Parce qu'on est tellement irrégulier qu'aprés 2 défaites ce sera forcément une victoire de notre part .
Je reste sur mon 5-1 pour nous :bibine:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ils sont en roue libre, alors qu'il reste plus d'un mois de compétition. C'est déjà les vacances à l'Estac. Ils n'ont pas d’orgueil, alors on prendra ce qu'ils voudrons bien nous donner.
Le résultat n'a pas trop d'importance, mon opinion est faite concernant cette équipe. La montée c'est pas grave, c'est la mentalité qui m' écœure.
Cette saison est un échec. C'est comme s'ils avaient joués pour rien toute la saison. On n'a pas progressé (ou si peu) et les meilleurs vont se casser... Point. :?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est surtout ceux qui n'ont pas l'esprit club qui vont se casser. Et c'est tant mieux ! On verra qui sont les nouveaux THURAM, BRECHET et autre NGOYI. Même si j'aimais bien les deux premiers nommés.
On gardera les joueurs jeunes et motivés + quelques anciens pour encadrer (GRANDEL, JARJAT, THIAGO, NIVET et DARBION), et on en trouvera d'autres pour se renforcer.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Arrêtez de mettre Bréchet dans le même sac que Thuram et Ngoyi.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

J'aimerais bien les voir "enfin" gagner, histoire de se mettre à l'abri d'une très mauvaise surprise.
Mais, comme mon "ami" va encore et toujours mettre les vacanciers sur la feuille de match, je ne les vois pas battre des cristoliens actuellement en pleine bourg.
Répondre