steph1 a écrit :soho10 a écrit :steph1 a écrit :Et oui les mauvais ont les gardes, les bons ont les virent,telle est la philosophie du club.....detruire pour reconstruire et non pas construire pour pereniser !!!! On aurait eu sans doute un meilleur avenir avec Remi.
Alors je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
FURLAN CASSE TOI
je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
STEPH1 CASSE TOI

rappel moi le principe d un forum ? donc si cela te plait ou vous plais pas, faites un blog special footix sur l'Estac et la vous passerez de la pommade continuellement sur le club,le staff,les joueurs......
Tu penses tout bas qu'il faut que Furlan "se casse", lui pense tout bas que c'est toi qui devrait "te casser". Chacun donne son avis, c'est le principe d'un forum non ?
Plus sérieusement, tu nous ressort pour la énième fois ton éternel couplet anti-Furlan. Tout le monde a compris le message, tu peux arrêter de troller le forum.
Tu disais la même chose il y a un an, l'année d'avant et encore l'année d'avant. Montée, descente, maintien, peu importe en fait : tu répètes sans cesse la même chose en boucle.
Si encore ton discours était mesuré mais tu occultes évidement tout aspect positif du bilan de Furlan. C'est un réquisitoire à charge, partial, à sens unique. Tes propos sont excessifs et tu n'apporte que peu ou pas d'arguments.
On a eu ce débat des dizaines de fois mais je vais le redire encore: bien sur que la critique a toute sa place sur un forum. Personne ne dit le contraire. Oui la critique peut être dure, violente parfois. Mais la critique sans discernement, sans analyse, sans réflexion, ce n'est plus de la critique.
Pour juger et apprécier le travail de quelqu'un, il faut réfléchir. Toi ça fait longtemps que tu as arrêté. Tu es juste en attente de l'opportunité de balancer les même scuds sur la gueule de Furlan dès que l'occasion se présente (= tout événement défavorable ou série négative). C'est lassant. Heureusement, ça n'arrive pas si souvent que ça. Mais quand c'est le cas ton compteur de messages s'affole comme par magie.
Maintenant que je t'ai contredis qu'est-ce qui m'attend ? Je suis quoi exactement ? Un "footix" ? Un "suce boule" ? Si c'est avoir une exigence dans le débat supérieure au niveau ras des pâquerettes, je veux bien être les deux à la fois. Mais je t'attend arguments contre arguments sur n'importe quel sujet. Toi et les autres de ton espèce.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.