BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J32] LAVAL / ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Laval
14
54%
Match nul
6
23%
Victoire de l'ESTAC
6
23%

Nombre total de votes : 26

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
steph1
Pro
Pro

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par steph1 »

Bravo surtout ne changeons rien nous excellons dans la mediocrité, au moins un domaine où nous avons etes constant toute cette saison !!!!!! Le maintien est il acquis ? je l espere ....a moins que notre ami Furloose nous prepare un petit exploit de perdre les 6 derniers matchs ( moi perso je les vois prendre seulement 3 pts avant la fin saison ) donc mise en garde tout de meme.....M.Masoni s il vous plait faites quelques choses tout le monde a bien vu et constaté cette saison que cette equipe,son jeu,sa determination,sa motivation N' A JAMAIS EVOLUER DEPUIS LA PREMIERE JOURNEE alors que faisons encore avec cet entraineur qui est entrain de pourrir le club.....Pour la premiere fois de la,saison je n irai pas au match vendredi soir pour assistér encore un non match contre les cristoliens qui malheureusement et logiquement s imposerons au Labourat.....cette fois ci nous avons atteint l apogée de notre mediocrité et cela devient vraiment du foutage de gueule, nous, public ou supporters sommes vraiment pris pour des &#@* mais malheureusement comme je le dis souvent, petit nous sommes petit nous resterons car il ne ne se passe jamais rien à Troyes meme quand tout les voyants commencent a etre au rouge et ca va durer encore pendant 3 ans.....depuis qu un soir d automne et une victoire en trompe oeil contre Marseille notre cher president eut l,ingeniosite de prolonger le contrat de 5 ans de notre non moins credible entraineur.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Parce que tu crois que la prolongation a été décidée en 90 minutes contre l'OM? Marrant.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :Parce que tu crois que la prolongation a été décidée en 90 minutes contre l'OM? Marrant.
Sincerement oui......Troyes est imprevisible....cette prolongation avait surpris tout le monde puisque c etait la premiere victoire du club et de ca au bout de 10 journee.....edo arrete un peu de defendre un club qui ne le,merite plus, ouvre un peu les yeux,et constate....
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

La descente reste dans nos cordes...3 points vite !!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Criant ce soir ! Tu échanges les deux gardiens (GRANDEL et CAPPONE) et les deux N°9 (GIMBERT et BEKAMENGA) et on gagne haut la main.
Pour la saison prochaine, il faudra ABSOLUMENT un bon gardien et un bon buteur.
Cela dit, le ressort est clairement cassé depuis la très bonne prestation à AUXERRE qui était le dernier tournant de la saison. Si GIMBERT marque sur son retourné de fin de match, la musique contre BREST puis LAVAL n'aurait certainement pas été la même.
Bon, il faudra quand même engranger encore 2 ou 3 points d'ici au 16 mai pour être sûr d'assurer un nouveau bail en L2 l'an prochain. Et malheureusement, les prochains matchs ne seront pas une sinécure : CRETEIL est en plein boum depuis 15 jours, TOURS ne perdra pas deux fois de suite chez lui, LE HAVRE ne nous réussit jamais, tandis que METZ, CLERMONT et NIORT finissent très fort la saison.
STP, monsieur FURLAN, pour les derniers matchs : remets-nous PETRIC dans les buts, place RINCON en milieu défensif à la place du duo LACOUR-OTHON, et ramène-nous au plus vite DARBION côté droit, qui nous manque vraiment beaucoup, et JEAN en pointe à la place de GIMBERT qui n'avance plus.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Patrick Rémi revient !!!!!
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Catalaunien a écrit :Patrick Rémi revient !!!!!
Alain Perrin c'est mieux
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

furlan reconnait qu'il y a un manque de talent et que ses joueurs n'ont pas progresser mais alors pourquoi ne fait-il aucun changement?Fallait penser à mettre des jeunes avant que de les laisser en cfa2.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

roro10 a écrit :furlan reconnait qu'il y a un manque de talent et que ses joueurs n'ont pas progresser mais alors pourquoi ne fait-il aucun changement?Fallait penser à mettre des jeunes avant que de les laisser en cfa2.

ET LUI IL A PAS REMARQUE QU IL AVAIT PAS DE TALENT !!!!!
Répondre