BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fahid Ben Khalfallah (janvier-septembre 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
edo
Modo
Modo

Re: [31] Fahid Ben Khalfallah >> juin 2015

Message par edo »

C'est quoi ces menaces en carton? On attend, balances alors! Je te mets au défi de trouver un message d'un modérateur qui insulte gratuitement un membre de ce forum.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

edo a écrit :C'est quoi ces menaces en carton? On attend, balances alors! Je te mets au défi de trouver un message d'un modérateur qui insulte gratuitement un membre de ce forum.
Pour avoir créer ds des forums phpBB, il s'avère qu'on peut y créer des sections privés (ce qui est le cas ici, vu que la section forum privé est indiqué ds l'index) et accessibles uniquement aux modérateurs / administrateurs, histoire de se faire passer des informations uniquement à l'équipe qui a la gestion du site.... et j'avoue ds certaines situations on passait une info et une discussion sur ce qu'on faisant de tel mb du site (ban ou pas). Dc je ne serais pas surprise que comme ds la plupart des forums phpbb3 il n'en y ai pas un ici, et que ce genre de discussion ai pu avoir lieu .... peut-être que par mégarde, il a été accessible ???
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ah oui, oui, je te confirme qu'on a bien une partie réservée aux modos. Sauf que des insultes gratuites, il n'y en a que dans les fantasmes de Gégé.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Ah oui, oui, je te confirme qu'on a bien une partie réservée aux modos. Sauf que des insultes gratuites, il n'y en a que dans les fantasmes de Gégé.
Tu devrais savoir que je ne lâche jamais Edo, donc on va en reparler, ne t'inquiètes pas. :mrgreen:
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

cool l'ambrouille j'ai du louper beaucoup de choses
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Et tout ça pour un mec qui est bon, mais qui n'a pas encore été transcendant.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 10 Avril 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/10-04-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

Bon bah profitez bien de ses 7 derniers matchs sous le maillot de l estac ......
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ca sent le départ, dommage il apporte vraiment beaucoup au club. Si tous les ans il faut reconstruire une équipe on arrivera jamais à garder de la stabilité.
Répondre