BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J32] LAVAL / ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Laval
14
54%
Match nul
6
23%
Victoire de l'ESTAC
6
23%

Nombre total de votes : 26

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par Joeylemalin »

La question des gardiens de buts résume notre saison. Pas de bon gardien = montée impossible. C'est clairement une source de réflexion pour la saison prochaine. Parce que avec un bon gardien, t'as facile 5 points en plus et t'es toujours en course pour la montée.

Pour les autres postes, il y'a un déficit de concurrence, notamment chez les latéraux. Le mercato doit permettre au club de renforcer l'effectif, de le bonifier, sans le bouleverser non plus.

Pour revenir à Grandel, je pense que JMF cherche aussi a créer un mini choc psychologique pour que l'équipe reste concentrée sur sa fin de saison. Grandel n'est peut être pas le gardien du siècle, mais c'est l'un des leaders actuels du vestiaire ( ce qui démontre bien l'absence de personnalités en ce moment dans le groupe). Et il fait bien son taf à l'entrainement. Donc comme le dit Seven, la concurrence doit jouer son rôle.
Spip
International
International

Message par Spip »

did3lf a écrit :C'est celle que j'envisage de voir Furlan mettre. Pas du tout celle que je souhaite de voir.
J'avais bien compris, mais je pense que ce sera celle là malheureusement!!
Passe Avant Li Melhior
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Tout à fait d'accord avec Joelemalin :le problème des gardiens résume bien notre saison à cette précision près que nos deux gardiens n'ont jamais été décisifs alors que l'équipe a fait parfois de bons matches. Avec un gardien décisif nous aurions eu certainement quelques points en plus avec la possibilité de jouer la montée.
Il faut donc se pencher sur la solution de ce problème pour l'an prochain: si Valenciennes descend
ne pourrions nous pas chercher à recruter Penneteau? Il est souvent décisif même s'il fait parfois des bourdes.Qui voit-on d'autre?
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Ca me fait penser à Lyon ou Remi Garde ne voulait pas enlever la place de titulaire de Vercourte à cause de son importance dans le vestiaire alors que le jeune Anthony Lopes est l'un des meilleurs gardiens de L1, il a finalement changé d'avis.
C'est le moment de lancer des jeunes. Bernardoni est encore trop jeune, c'est dommage. Mais on peut tester Sylla par exemple.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Spip a écrit :Si Grandel est titulaire alors là je ne comprendrais vraiment pas. C'est le moment de relancer le gardien qu'on a recruté cet été pour être notre n°1: Petric!! C'est un match sans pression, on ne joue plus rien, et il aurait pu revenir à la compétition. Non mais Grandel quoi... :lol:
Sinon, bah il n'y a pas de surprise dans le groupe et malheureusement je ne crois pas qu'il y en aura dans la composition d'équipe demain...
Défaite si Furlan aligne la même équipe que celle envisagée par Did3lf (1-0), et défaite plus large si on met Grandel dans les cages (3-0) car pas l'habitude de jouer avec les défenseurs qu'il aura devant lui (si ce n'est à l'entrainement).
tu va a l'entrainement des fois? tu as vu GRANDEL jouer quand la derniere fois pour avoir une idee aussi certaine de son niveau actuel?
Matthew

Message par Matthew »

sur ses dernières prestations en cfa2, il est loin d'être rassurant :lol:
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

J ai discuté avant le match d auxerre avec FURLAN une bonne 1/2 d hre sur mon lieu de travail et avons parlé notamment des gardiens de but .... selon ses dire :

-PETRIC en pleine crise personnelle suite a son debut de saison ratée cherche a quiter le club le plus rapidement . Apparement le club ne le retiendrai pas et aurai deja des pistes serieuses pour doublure dans des clubs de ligue 1 ....

-"DREYER n aura jamais le niveau d un gardien de but professionnel de ligue 2 je ne croierai jamais en lui" fin de citation .....

-THURAM appelle le club et certain joueurs de facon reguliere pour dire qu il souhaite revenir . Jmf ne semble pas contre son retour mais semble dubitatif au fait que thuram accepte de baisser son salaire de facon significative

en tout cas j ai apprecier parler avec lui , il est vraiment accessible et semble sincère dans ses propos (j ai trouve surprenant ses propos sur dreyer a qqun qu il ne connais pas ! )

Vu le groupe et le rapprochement avec ses propos , selon moi on aura une recrue en gardien n1 l année prochaine et BERNARDONI en doublure
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Matthew a écrit :sur ses dernières prestations en cfa2, il est loin d'être rassurant :lol:
je suis d'accord. Et le dernier de DREYER on en parle ?
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Je sais pas pourquoi.....mais j ai le presentiment que l on va passer completement a travers ce soir..... :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre