BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J32] LAVAL / ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Laval
14
54%
Match nul
6
23%
Victoire de l'ESTAC
6
23%

Nombre total de votes : 26

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
JoeDalton10
Amateur
Amateur

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par JoeDalton10 »

Choix de l'entraineur, c'est Grandel qui passe n°1 :pleure:
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Dreyer est blessé à la main. Sinon toujours pas de concurrence dans le groupe. Marcos est blessé, on le reverra peut-être jamais sous le maillot de l'Estac.
Seven
International
International

Message par Seven »

Petric n'est pas bon. Dreyer n'est pas bon. Grandel est titulaire. Logique, ça s'appelle la concurrence. Et ça vient contredire ceux qui prétendent qu'elle n'existe pas.

Moi j'applaudis ce choix. J'aimerai qu'il en soit de même pour chaque poste et pour chaque joueur dans cette équipe même si les solutions manquent dans certains cas.

Gimbert est par exemple loin de son niveau du début de saison depuis quelques matches. Sauf que Marcos est pas mieux et que Jean est sans cesse blessé.

Pas de réel concurrent non plus pour Carole et Colin qui enchaînent les matches comme le souligne l'EE mais avec de gros passages à vide pour les deux dans la saison.

Et que dire du poste de milieu def où l'absence de Thiago fait cruellement défaut. D'autant qu'on a aucun profil similaire.

Il faut finir cette saison du mieux possible. Pour l'honneur, pour le maillot et pour les supporters. Mais il faut aussi préparer la saison suivante. L'équipe qui termine la saison doit être un mélange entre les joueurs actuellement dispo et en forme et ceux sur lesquels le coach compte s'appuyer l'an prochain.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Après avoir perdu chez le 19ème NIMES puis chez le 20ème BASTIA, on devrait perdre chez le 18ème LAVAL :mrgreen: .
Même si j'aimerais tant me tromper pour une fois.
Pour ce match, c'est le moment de relancer PETRIC, qui ne pourra faire plus mal que DREYER (le premier but encaissé contre BREST, qui nous plombe le match au bout de 45 secondes, est un pure honte au niveau pro).
Pour le reste, on pourrait retenter l'expérience RINCON en milieu défensif (vu à ce poste avec la réserve samedi denier contre METZ B) puisque LACOUR et OTHON ne sont pas au niveau.
Mon équipe (en 4-1-3-2) :
PETRIC-COLIN, SAUNIER, NDIAYE, CAROLE- RINCON-BEN KHALFALLAH, COURT (en meneur de jeu, pour voir), CABOT- GIMBERT et NIVET (nos deux plus fines gâchettes).
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Sauf que si Grandel n'est pas bon on fait quoi? Maillon faible de l'équipe de la montée, il a 10 ans de plus et manque de rythme. On aurait du relancer Petric qui aura moins de pression vu qu'on à plus rien à jouer.
Bonne idée la concurrence sauf que si on enlève les blessés (Drouin, Darbion, Psaume, Grax, Marcos, Thiago, Jean) et les joueurs sur lesquels Furlan ne compte pas (Les Camara, Keita, Barreto, Jarjat et Rother), il reste pas grand monde.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Grandel titulaire ? :shock:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

La concurrence ? :lol:

Pour concurrencer Carole, il y a Jarjat, voir Sylla, puisque l'on ne joue plus rien en L2 et l'on ne cherche pas la montée en CFA.
Pour concurrencer au milieu, il y a les jeunes de la réserve, même si ils sont loin d'avoir le niveau L2, ils méritent d'avoir une chance, vue le niveau des titulaires "incontestables" ( :mrgreen: ).
Devant, il y a Cabot, Gope, voir Keita.
Donc, même si les jeunes ne sont pas des foudres de guerre pour certains, ils ne peuvent pas faire pire que les titulaires de la semaine dernière.

Mais bon, vive la concurrence des gardiens. 8)
Spip
International
International

Message par Spip »

Si Grandel est titulaire alors là je ne comprendrais vraiment pas. C'est le moment de relancer le gardien qu'on a recruté cet été pour être notre n°1: Petric!! C'est un match sans pression, on ne joue plus rien, et il aurait pu revenir à la compétition. Non mais Grandel quoi... :lol:
Sinon, bah il n'y a pas de surprise dans le groupe et malheureusement je ne crois pas qu'il y en aura dans la composition d'équipe demain...
Défaite si Furlan aligne la même équipe que celle envisagée par Did3lf (1-0), et défaite plus large si on met Grandel dans les cages (3-0) car pas l'habitude de jouer avec les défenseurs qu'il aura devant lui (si ce n'est à l'entrainement).
Passe Avant Li Melhior
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est celle que j'envisage de voir Furlan mettre. Pas du tout celle que je souhaite voir.
Modifié en dernier par did3lf le 10 avr. 2014, 18:59, modifié 1 fois.
Répondre