BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J31] ESTAC / BREST - Vendredi 04 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
21
68%
Match nul
4
13%
Victoire de Brest
6
19%

Nombre total de votes : 31

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
soho10
Pro
Pro

Re: [J31] ESTAC - BREST - Vendredi 04 avril - 20h

Message par soho10 »

steph1 a écrit :Je viens de voir le resumé de marseille ajaccio avec de belles banderoles envers leur propre equipe pas mechante mais qui doit piquer l orgueil des joueurs " on ne vous supporte plus on vous subit " et la meilleure " ce soir comme vous on est venu rien faire " a quand quelques banderoles au SDA.....ah oui jamais toujours dans le sens du poil a Troyes....
Comparer Troyes a Marseille faut le faire quand meme.... Non le stade de l'aube de sera jamais le velodrome ca c'est certain! Et sans aller jusque la avec des banderoles hostiles quels resultats? tu met ca avec cette equipe elle termine dans les 3 relegués tellement elle se ch... dessus a mon humble avis.
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

Matthew a écrit :LACOUR EST UNE CHEVRE, IL EST TEMPS D'OUVRIR LES YEUX FURLAN
je pense que CAROLE est le chef du troupeau
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Cette saison,on aura vraiment été sympas avec les équipes classées derrière nous.
C'est là qu'on voit que la motivation n'est pas la même que contre Lens,Nancy......
Le manque de concentration en début de match a été flagrant a tous les niveaux, et ensuite il nous faut pas moins d'une demie heure pour enfin aligner 3 passes.Dans ce genre de situation il faut réagir rapidement ( joueurs et entraîneurs) ce qu'on ne sait pas faire. En rentrant au vestiaires à 0-1 je me suis dit que c’était mort Ce match est un remake de la réception de Laval ou Le havre,ça sent la fin de saison creuse :pleure:
Seven
International
International

Message par Seven »

steph1 a écrit :Tu parles de la saison prochaine mais a troyes c est bien connu on laisse les bons partirent,et les mauvais et les blesses ont les fait resigner 3 ans.....non serieux dans cette equipe les joueurs a garder ce compte sur les doigts d une seule main et encore je suis gentil
Dans ce cas il ne devrait pas y avoir beaucoup de départs cet été. :wink:

Du mouvement il y en a dans tous les effectifs durant toutes les intersaisons. C'est le lot de toutes les équipes. Ce qui change par rapport à la saison dernière, c'est que le club n'a pas nécessairement besoin de vendre des joueurs. Il y aura sans doute des sollicitations mais vu notre saison, tu en conviendras, il y a peu de chances que l'on s'arrache nos joueurs.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
steph1 a écrit :Tu parles de la saison prochaine mais a troyes c est bien connu on laisse les bons partirent,et les mauvais et les blesses ont les fait resigner 3 ans.....non serieux dans cette equipe les joueurs a garder ce compte sur les doigts d une seule main et encore je suis gentil
Dans ce cas il ne devrait pas y avoir beaucoup de départs cet été. :wink:

Du mouvement il y en a dans tous les effectifs durant toutes les intersaisons. C'est le lot de toutes les équipes. Ce qui change par rapport à la saison dernière, c'est que le club n'a pas nécessairement besoin de vendre des joueurs. Il y aura sans doute des sollicitations mais vu notre saison, tu en conviendras, il y a peu de chances que l'on s'arrache nos joueurs.
Seven, regarde ce que j'ai souligné et mis en gras...
En juin dernier, Masoni nous disait qu'il n'avait pas besoin de vendre des joueurs, en août il disait l'inverse et on a vendu nos meilleurs joueurs parce qu'on ne pouvait pas les retenir (selon lui) et pour équilibrer les comptes également (parce que machin et truc).
Donc on ne sait vraiment pas de quoi sera fait le prochain mercato d'été ??
On a quelques bons joueurs, qui peuvent attirer les convoitises dans des clubs de l1de bas de tableau ou de L2 qui joueraient la montée la saison prochaine.
j'aimerai vraiment bien lire l'avenir, mais je n'ai pas ce don.... :bibine:
Modifié en dernier par le gégé le 06 avr. 2014, 10:21, modifié 1 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 5 Avril 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/06-04-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/06-04-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

va falloir déjà vider le fc infirmerie(Drouin,Grax,Psaume) qui s'est renforcé hier avec le retour de Jean.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

roro10 a écrit :va falloir déjà vider le fc infirmerie(Drouin,Grax,Psaume) qui s'est renforcé hier avec le retour de Jean.
Pour les 3 premiers nommés, (grax, drouin et Psaume), ils sont en fin de contrat, donc, rien à faire ni à régler, il faut qu'ils changent tous les 3 de métier.
Il faudrait vraiment être le roi des &#@* pour les prolonger.
On réduira la masse salariale et éventuellement pourront recruter un bon défenseur central, ou un gardien (grandes nécessités actuelle).
Pour Jean, rien a faire non plus, sauf le soigner. On l'a grillé la saison passé et maintenant il faut l'aider afin qu'il retrouve tout son potentiel, donc patience avec lui. On croise les doigts.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Lacour qui dit qu'il faut REpartir au combat !!! :shock:
Est-ce qu'il a commencé à se battre ???
En plus, il est à l'origine du but brestois et dit que l'équipe n'était pas préparé à ce scénario. :lol:

Mon "ami" a su, dès la 1ère minute, que l'on ne gagnerait pas. Un vrai devin. :mrgreen:
Pourquoi ne pas faire un changement dès la 2ème minute, histoire d'essayer de "vivre" ? 8)

Une belle bande de comiques !!!

Et Jean qui se REblesse... :roll:

Pourquoi le faire entrer 1/2 heure, puis le mettre titulaire, alors qu'il revient juste de blessure, et alors que le match est "MORT" et que la montée de la réserve n'est plus une priorité, dixit JMF ?
Un beau ¤#*ù^ !!! Comme Grax que l'on fait jouer sur une surface qu'il ne doit plus fouler... :roll:
Incompétence ? Inconscience ? Irresponsabilité ?
Répondre