BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J31] ESTAC / BREST - Vendredi 04 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
21
68%
Match nul
4
13%
Victoire de Brest
6
19%

Nombre total de votes : 31

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
steph1
Pro
Pro

Re: [J31] ESTAC - BREST - Vendredi 04 avril - 20h

Message par steph1 »

Et ben voila nous detenons le triste record de L2 de l equipe qui prend le plus de buts entre la 1 er et la 5 eme minutes...... :-[ bref comme d habitude des que l on peut se rapprocher du haut du classement ou faire un bon coup on se chie litteralement dessus !!!!!!! ca me saoule de voir ca, aucune motivation, aucune ambition, la semaine derniere incapable de s imposer contre une pale equipe auxerroise et ce soir......aie aie baladé par une......faible equipe de brest...on se met ENCORE une balle dans le pied mais cette fois ci ca sera la derniere car là le final tant esperé ( peut etre plus par les spectateurs que le staff et les joueurs ) n aura pas lieu.... A croire que le seul objectif du club cette saison etait surtout " DE NE PAS MONTER" pour revenir au match comment sortir un joueur du lot tellement on a ete pathetique, mais tout de meme une palme speciale pour 3 joueurs qui ont du se tromper de metier, n est ce pas Dreyer,Carole,Lacour une catastrophe.....en conclusion CETTE EQUIPE EST IMPREVIBLE !!!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Matthew

Message par Matthew »

LACOUR EST UNE CHEVRE, IL EST TEMPS D'OUVRIR LES YEUX FURLAN
Matthew

Message par Matthew »

troyenetchampenois a écrit :Arrêt de Dreyer sur un tir brestois, il fait le job.
ok
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Furlan nous ressort le manque de maturité lors de la conférence d'après match :lol:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Bravo les mecs, vous m'avez fait rêver :lol:

On vient nous dire qu'on peut espérer le podium, qu'on reste ambitieux blablabla... Au final ça ne reste que des paroles.

"Les joueurs ont fait le maximum ce soir" JMF en conf d'après match :mrgreen:

Quelqu'un a des nouvelles du chef Masoni? Très discret ces derniers temps...
Seven
International
International

Message par Seven »

Je n'étais pas au stade pour une fois (la première depuis longtemps d'ailleurs). Non seulement je ne regrette pas, mais je n'ai visiblement pas raté grand chose.

Il suffit de jeter un œil à la feuille de match pour se rendre compte que ce match était mal engagé. Je suis d'accord avec turtle, il faut arrêter de jouer avec deux milieux défensifs à domicile contre des équipes mal classées venues défendre. Surtout que Othon et Lacour ne sont pas complémentaires d'après moi.

Pour le reste le scénario du match c'est du vu et revu. Un but d'entrée de jeu (ce sera difficile de faire plus rapide que ça) ensuite on domine stérilement tout le match sans jamais parvenir à revenir au score.

Parmi les carences de la saison, hormis la faiblesse à l'extérieur et les entames de matches ratées, il faut aussi noter cette incapacité à renverser une rencontre qui est flagrante. On n'a jamais gagné un match après avoir encaissé le premier but cette saison. Pire, quand on prend le premier but, on perd quasiment à chaque fois (11 fois sur 15 exactement cette saison).

La seule chose dans laquelle cette équipe est constante cette saison, c'est justement l'irrégularité. Capable de belles choses et de passer complètement à côté de son sujet. Bref rien de neuf sous le soleil. Cette année c'est milieu de tableau, ni plus ni moins. Y'en a un qui le dit depuis longtemps déjà, c'est Furlan. Pas une question d'ambitions mais bien de capacités. Manque de maturité certes mais pas seulement. Il y a beaucoup de carences dans cette équipe qu'il faudra corriger pour prétendre à mieux la saison prochaine. Il faudra aussi un gardien de but. Un bon. Entre autres choses...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Grandiose. :roll:
Encore un non-match.
Toujours 2 milieux défensifs inutiles.
Lacour et Carole égaux à eux mêmes.
Pas un joueur à sortir du lot.
2 buts évitables.
Et j'en passe...

Mais bon, mon "ami" va trouver une parade pour éviter d'être le centre des critiques.
Il continue et continuera de nous faire du Furlan.
Aucune surprise dans la tactique, la feuille de match et le jeu proposé.
La fin de saison va être bien longue.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

si vous avez pas compris ce qui s'es s'est si passez je vais vous dire comment sa se passe a ce niveau la : la cote de troyes etait a 1.58 sur betclic /brest etait a 6.58....je vais pas vous faire un dessin.0Aucun respect des supporters saison terminé pour moi a l'ammée prochaine :D
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 5 Avril 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/05-04-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/05-04-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image

[Estac 0-2 Brest] Résumé du match :
http://www.dailymotion.com/video/khej0Y ... 32?start=2

[Estac 0-2 Brest] Paroles de joueurs :
http://www.dailymotion.com/video/x1lvkz ... eurs_sport

[Estac 0-2 Brest] Paroles d'entraîneurs :

http://www.dailymotion.com/video/x1lvju ... eurs_sport
Répondre