BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J31] ESTAC / BREST - Vendredi 04 avril - 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [J31] ESTAC - BREST - Vendredi 04 avril - 20h
A mon avis, BREST sera le dernier gros morceau à avaler au SDA.
Cette équipe est en pleine bourre, première de L2 sur les 8 dernières journées, et a encore besoin de 7 ou 8 points pour se maintenir.
Si l'ESTAC avait le bonheur de l'emporter, ce serait peut-être entre une et trois places de grignotées (AUXERRE peut très bien tirer un vieux 0 à 0 à TOURS, tandis que CAEN n'a pas encore match gagné contre LENS et tandis que NANCY n'est pas non plus sûr de ramener quelque chose de NIMES) et peut-être aussi un rapproché des deux premiers (car ANGERS n'a pas match gagné à ARLES tandis que NIORT devra se coltiner DIJON qui ne peut se permettre de perdre.
Cette équipe est en pleine bourre, première de L2 sur les 8 dernières journées, et a encore besoin de 7 ou 8 points pour se maintenir.
Si l'ESTAC avait le bonheur de l'emporter, ce serait peut-être entre une et trois places de grignotées (AUXERRE peut très bien tirer un vieux 0 à 0 à TOURS, tandis que CAEN n'a pas encore match gagné contre LENS et tandis que NANCY n'est pas non plus sûr de ramener quelque chose de NIMES) et peut-être aussi un rapproché des deux premiers (car ANGERS n'a pas match gagné à ARLES tandis que NIORT devra se coltiner DIJON qui ne peut se permettre de perdre.
- steph1
- Pro
Re: [J30] ESTAC - BREST - Vendredi 04 avril - 20h
......... augmenter la cadence a l exterieur bien entendu....soho10 a écrit :5 victoires de suite a domicile ca te dit quelquechose ? Ah c'est sur que tu t'es pas empressé de le faire remarquer et de le commenter !steph1 a écrit :Quelle cadence !?Matthew a écrit :3 points il est temps d'accélérer la cadence

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- did3lf
- International
A domicile, les joueurs doivent continuer d'être intraitables.
- palexandre
- Star mondiale
Interview de DUPONT sur le site officiel de BREST :
Le coach breton annonce la couleur, il vient pour pendre 3 points, même s'il pense que le maintien se jouera entre 40 et 42 points, soit besoin d'1 ou 2 victoires pour son équipe.
Il ne croit pas trop ni à TOURS ni à TROYES pour la montée (cf. point d'après match contre LE HAVRE).
Le seul vrai absent sera GUIDILEYE qui sera suspendu. MOIMBE est aussi suspendu, mais ce n'est pas un titulaire à part entière.
Grosse équipe donc avec de nombreux joueurs de l'équipe qui évoluait en L1 l'an passé : THEBAUX, COULIBALY, TRAORE, MAKONDA, GROUGI (très fort sur coup de pied arrêté), DERNYS, LESOIMIER (une vieille connaissance), ALPHONSE (en plein boom actuellement), AYITE et leur poison devant : VERDIER.
Le coach breton annonce la couleur, il vient pour pendre 3 points, même s'il pense que le maintien se jouera entre 40 et 42 points, soit besoin d'1 ou 2 victoires pour son équipe.
Il ne croit pas trop ni à TOURS ni à TROYES pour la montée (cf. point d'après match contre LE HAVRE).
Le seul vrai absent sera GUIDILEYE qui sera suspendu. MOIMBE est aussi suspendu, mais ce n'est pas un titulaire à part entière.
Grosse équipe donc avec de nombreux joueurs de l'équipe qui évoluait en L1 l'an passé : THEBAUX, COULIBALY, TRAORE, MAKONDA, GROUGI (très fort sur coup de pied arrêté), DERNYS, LESOIMIER (une vieille connaissance), ALPHONSE (en plein boom actuellement), AYITE et leur poison devant : VERDIER.
- Tristanestac
- International
...qui évoluaient en Ligue 1 l'année dernière et qui cette année peinent à avoir le niveau de Ligue 2 !!!
On les bouffe ces brestois, j'ai encore le but venu d'ailleurs de je ne sais plus qui en pleine lucarne qui m'est resté au travers de la gorge, surtout au vu du match qu'on avait fourni !
On les bouffe ces brestois, j'ai encore le but venu d'ailleurs de je ne sais plus qui en pleine lucarne qui m'est resté au travers de la gorge, surtout au vu du match qu'on avait fourni !
- flavien10
- International
C'était Dernis il me semble.Tristanestac a écrit :...qui évoluaient en Ligue 1 l'année dernière et qui cette année peinent à avoir le niveau de Ligue 2 !!!
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Micka95000
- Pro
Je confirme, Geoffrey Dernis en fin de matchflavien10 a écrit :C'était Dernis il me semble.Tristanestac a écrit :...qui évoluaient en Ligue 1 l'année dernière et qui cette année peinent à avoir le niveau de Ligue 2 !!!
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Composition de l'équipe de BREST :
THEBAUX-CHARDONNET, FALETTE, TRAORE, MAKONDA-COULIBALY, RAMARE-LESOIMIER, GROUGI ALPHONSE-VERDIER.
R: HARTOCK, LEJEUNE, KHALED, AYITE, SEA.
THEBAUX-CHARDONNET, FALETTE, TRAORE, MAKONDA-COULIBALY, RAMARE-LESOIMIER, GROUGI ALPHONSE-VERDIER.
R: HARTOCK, LEJEUNE, KHALED, AYITE, SEA.
- palexandre
- Star mondiale
Et PEREZ en 17ème homme. Pas de DERNYS, c'est déjà çà
.