BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J30] AJA / ESTAC - Vendredi 28 mars - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire AJA
6
22%
Match nul
8
30%
Victoire ESTAC
13
48%

Nombre total de votes : 27

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J30] AJA - ESTAC - Vendredi 28 mars - 20h

Message par vincentp52 »

Quelqu'un sait si BenKhalfallah a une clause dans son contrat qui stipule qu'il doit tirer TOUS les corners et les coups francs?
Sinon il y'a des chances que Niort s'écroule en fin de saison à cause de tensions internes :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ole/452896
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je donne mon avis sur ce match :

- L'Aja, c'est faible. Défensivement ça va, un gardien qui a fait le job, mais pour le reste, y'a rien. Donc rien d'étonnant à ce qu'on ai dominé la rencontre à 75 %.
- Pour nous, quand on regarde le résumé, on a une impression quand même faussée, par rapport à la réalité du match et ce que j'ai vu des tribunes. Ce ne sont que les meilleurs moments qui sont montrés et on a l'impression que l'on survole complètement ce match, mais pour moi, pas tant que ça.
- On a dominé, il y a eu pas mal d' occasions, cadrées certes, mais sur le gardien en général. Un peu à droite, un peu à gauche et ça aurait tout changé. Il manque là de l'application pour être efficace.
Des Corners à n'en plus finir et rien au bout, comme souvent.
- J'ai trouvé encore une fois que sur l'ensemble du match, on n'as pas mis suffisamment de vitesse, il faut mouiller plus, c'est pas assez rapide, pas assez appliqué non plus dans les échanges. Voilà 2 gros chantiers pour passer un cap.
- A notre décharge, l'arbitre à cassé souvent le rythme, avec ses coups francs pour rien et ses cartons (Il devait faire de la pub pour "Eudebert" certainement :lol: ). C'est très gênant çà !!
- On a l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour améliorer tout ça. Monteront ou monteront pas ??
Dans l’immédiat il faut mouiller plus, et accélérer le jeu, c'est ce qu'on peut faire tout de suite avec la volonté et ça pourrait nous aider à monter. Mais il ne faut pas non plus se leurrer, sur la qualité et l'homogénéité, on est en retard par rapport à il y a 2 ans.

J'étais en tribune centrale Tennis, avec de la famille et amis Aubois et Bourguignons, dont 2 neveux de 9 et 5 ans. Quand on entend la tribune visiteuse (peut-être 800 aubois ?) chanter pendant 1/4 d'heure "L'Aja on t'ancule", ça fout quand même la honte !!
Franchement, rien sous le casque les gugusses... :roll: Et une bonne raison pour ne pas faire les déplacements avec les supporters.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

sauf que a la base ce sont les ultras auxerrois qui ont lancer un troyen troyen on tenc............
Spip
International
International

Message par Spip »

Des bons tireurs de coup franc ou de corner ont en a dans l'équipe, avec FBK, Nivet ou Cabot. Après le truc d'FBK, c'est qu'il veut absolument tirer les coups franc directement, et malheureusement il y a beaucoup de raté...
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

ultrastroyes a écrit :sauf que a la base ce sont les ultras auxerrois qui ont lancer un troyen troyen on tenc............
Les ultras c'est jamais eux. On connait, on est habitué.... mais qui sont les idiots qui répondent ou qui suivent bêtement comme des moutons ?? :couteau:
Peu importe... ça ne change rien sur le font tout ça.
Tout le monde se vaut à peu près dans la médiocrité... :roll: Ce qui est honteux, c'est que pratiquement toute la tribune suive. :roll:
Spip
International
International

Message par Spip »

Ca fait parti du folklore qui entoure un derby, rien de plus.
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Spip a écrit :Ca fait parti du folklore qui entoure un derby, rien de plus.
Exactement.

Les gamins de 9 ans voient et entendent bien pire à la télé ou dans la cour de récré...
Matthew

Message par Matthew »

C'est pas bien méchant faut pas déconner. Sinon non cabot ne sait pas tirer un corner contrairement a ce que j'ai pu voir plus haut.
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

le gégé a écrit :
ultrastroyes a écrit :sauf que a la base ce sont les ultras auxerrois qui ont lancer un troyen troyen on tenc............
Les ultras c'est jamais eux. On connait, on est habitué.... mais qui sont les idiots qui répondent ou qui suivent bêtement comme des moutons ?? :couteau:
Peu importe... ça ne change rien sur le font tout ça.
Tout le monde se vaut à peu près dans la médiocrité... :roll: Ce qui est honteux, c'est que pratiquement toute la tribune suive. :roll:
c'est ça qu'est bon
Nissa E Basta!
Répondre