BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J30] AJA / ESTAC - Vendredi 28 mars - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire AJA
6
22%
Match nul
8
30%
Victoire ESTAC
13
48%

Nombre total de votes : 27

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: [J29] AJA - ESTAC - Vendredi 28 mars - 20h

Message par gayotremi »

Matthew a écrit :Non mais arrête la logique, Saunier n'a pas déçu cette année, il n'est pas en tête des étoiles FF pour rien je pense. Donc s'il sera apte, il jouera.
En même temps il a fait 10 match ... Heureusement !
allez l'estac
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Casse tête pour le coach qui risque de récupérer SAUNIER, NDIAYE et CABOT pour aller à AUXERRE.
Je pense tout de même qu'il serait logique et habile (en termes de gestion des ressources humaines) de présenter le même onze de départ que contre DIJON.
Quitte à changer le banc ! Mais je ne vois guère que K.CAMARA qui pourrait sortir. A moins que DARBION ne soit pas rétabli et sous réserve de nouveaux blessés d'ici à vendredi (ce qu'on ne souhaite évidemment pas).
Meme si j'ai eu l'impression que Gope jouait avec de la retenue contre Dijon, je le prefererai à Darbion qui ne me semble pas au top depuis son retour.Il serait bon de le laisser se refaire une sante et un mental
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

palexandre a écrit :Casse tête pour le coach qui risque de récupérer SAUNIER, NDIAYE et CABOT pour aller à AUXERRE.
casse tete ? tu veux dire bonne nouvelle plutot...! :shock:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, SAUNIER et CABOT y sont, mais pas NDIAYE. K.CAMARA sort du groupe tandis que DARBION est out pour 2 ou 3 semaines. Le groupe des 16 est logique.
Il ne reste plus qu'à produire à AUXERRE le match de l'année qui nous relancerait.
... Mais les supporters d'AUXERRE attendent aussi la victoire de leur équipe qui éloignerait le spectre de la relégation, avec 37 points à 8 journées de la fin.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 27 Mars 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/27-03-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/27-03-11.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/27-03-12.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/27-03-13.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Nos joueurs sont tellement imprevisibles que là difficile de pronostiquer quelque chose.....la motivation est peut etre un peu plus du coté des auxerrois qui jouent là une carte de leur survie en ligue 2, mais nous ! avons nous vraiment l ambition et les moyens de faire un beau coup demain soir !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

si on gagne on est maintenu et on pourra peut etre rever a la montée
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Moi je pense que l'on gagne ou que l'on perd se match, ce n'est pas la peine de penser à la montée. Cette année ce n'est pas pour nous et il y a des meilleurs candidats comme Tours, Niort ( si ils gardent leurs rythmes ). Comme dit plus haut, on est trop imprévisible. Donc je pense que l'objectif à se fixer serais d'être classer le plus haut possible. ( Bien sur la montée reste possible, mais il vaut mieux ne pas y penser sous peine d'être déçu à la fin si on y arrive pas ).
Enfin tout passe sur un bon résultat à Auxerre. Après se match on pourra y voir un petit peu plus clair.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Matthew

Message par Matthew »

J'ai jamais vu une pensée aussi ridicule, en quoi Tours est meilleur que nous? Ils sont juste à 3 pts devant nous. En quoi si l'on gagne on ne devrait pas penser à la montée?

Bon dans l'hypothèse que l'on perd ce match, OK, adieu la montée. Mais si on grapille des pts encore et encore sur le troisième? Et ça ne sert a rien de faire croire qu'on ne pense pas a la montée pour faire jolie et enlever de la pression aux joueurs, eux y pensent tout le temps et regrettent énormément ce qui a pu se passer a Bastia.

Je suis assez optimiste pour ce soir.
Répondre