BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Wilfried Rother (2009-2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: [24] Wilfried Rother >> juin 2014

Message par juan21.rmcinfo.fr »

On voit sur la photo qu il s est clairement affuter par rapport a il y a deux ans

L an passe a la meme epoque, personne n aurait pense que Jarjat aurait fait 35 matchs ds l annee, il devait simplement faire le bouche trou

Et bien, vu ses premieres prestations, je pense que Rother peut etre notre Jarjat de l an passe
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 26 Mars 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/26-03-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Par contre Wilfried a 23 ans pas 25 , après c'est sur que ce joueur devrait être conserver par le club il n'est pas souvent blesser à un bon comportement et a un niveau qui n'a jamais déçu cette année , et je pense pas que ce joueur demande beaucoup en terme de salaire ! Étant donner que Drouin j'espère ne sera pas conserver espérons que nous garderont ce joueur !!!
allez l'estac
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Plusieurs raisons de prolonger Röther : c'est un joueur formé au club et l'un des seuls à jouer en L2 hormis bien sur Jean et Cabot, on ne trouvera pas facilement un joueur acceptant d'être 4ème ou 5ème dans la hierarchie des défenseurs et il a une bonne mentalité.
La saison porchaine les titulaires seront Saunier et N'Diaye si ils ne partent pas en remplaçant on aura un Jarjat vieillissant et un Rincon pas toujours au top donc Wilfird sera très utile.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Et surtout un saunier fragile , un Rincon dans ça dernière année j'espère chez nous , idem pour Jarjat bref Will c'est l'avenir !
allez l'estac
Spip
International
International

Message par Spip »

Un très bon jeune défenseur central ce Wilfried Rother. J'espère sincèrement qu'il va être prolongé comme vous deux. En effet, quand il joue, il déçoit rarement, pas de boulettes etc, il a une bonne mentalité, semble travailleur, il peut encore progresser et comme dit plus haut, il ne doit pas avoir un super salaire.
Dans la hiérarchie des défenseurs centraux il est derrière Ndiaye, Saunier, Rincon voir Jarjat ok (je ne compte pas Drouin).
Personnellement je le garderais car l'année prochaine Drouin ne sera plus là (je croise les doigts) et Jarjat commencera à cirer le banc de plus en plus voir sortir du groupe. Ensuite, à moins que l'on recrute un vrai milieu défensif athlétique, je monterais Rincon d'un cran et de ce fait Rother deviendrait le 3e défenseur central.
Passe Avant Li Melhior
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il ne restera pas, malheureusement.
A l'âge qu'il a, vue le peu de temps de jeu qu'il lui est offert (malgré de bonnes prestations) et le fait qu'il n'est qu'un bouche-trou pour mon "ami", il ira vers d'autres cieux.
d'ailleurs, rien ne dit que le club veuille le prolonger...
Il mérite de trouver un bon club de National ou de L2.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

j'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais eu sa chance malgré des bonnes prestations en reserve comme en equipe premiere.... il est sobre, possede un excellent jeu de tete, relance correctement, c'est un joueur formé au club, natif de la région et on a jamais perdu les rare fois ou il etait titulaire!

j'aurai vraiment aimé qu'on le garde et qu'on lui donne sa chance
Spip
International
International

Message par Spip »

Je pense que c'est le seul "jeune" en fin de contrat sur qui le club peut se pencher pour lui offrir une éventuelle prolongation.
Passe Avant Li Melhior
Répondre