BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Marcos Dos Santos (2010-2014)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [9] Marcos Dos Santos >> juin 2013
J'espère que ces vacances l ont resourcé lui qui était énorme la saison de la montée et qui ne met plus un pied devant l'autre depuis même si j'avoue ne pas trop y croire
- did3lf
- International
turtle a écrit :Entre 5 et 10 comme tous les ans, mais pas grave, il jouera quand même, Furlan l'aimera toujours même avec des kilos en trop.
Je pense qu'ils couchent ensemble.
- estac84
- Stagiaire
doublé du copain de Furlan , contre l autre equipe du president !!
peut etre un transfert au Luxembourg en vu ?????????????
on peut toujours rever !!
peut etre un transfert au Luxembourg en vu ?????????????
on peut toujours rever !!
- turtle
- Star mondiale
Comme son doublé contre Chauny en Coupe, ça ne va que renforcer l'aveuglement de Furlan qui le fera jouer le prochain match comme titulaire.
- vincentp52
- Stagiaire
2 buts en 3 matches pour Marcos, si on se fie à la jurisprudence Bettiol, il aura une prolongation de contrat dans les semaines à venir.
- Micka95000
- Pro
Je reconnais qu'il a largement contribué à la montée en Ligue 1 mais franchement, qu'est-ce qu'il démontre depuis 2 ans ? Mis à part que JMF le voit comme un dieu ?! ^^ Je n'ai rien contre l'homme, il a toujours été exemplaire dans son attitude en dehors et sur le terrain, il n'a jamais baissé les bras, il n'a jamais lâché un mot de travers dans les médias et je le remercie et le félicite pour ses prestations d'autrefois. Mais avec tout le respect que j'ai pour lui, je pense que nos chemins doivent se séparer en juin prochain étant donné qu'il est en fin de contrat.
Modifié en dernier par Micka95000 le 23 mars 2014, 18:51, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Spip
- International
Tout à fait d'accord avec toi. Son métier de joueur doit prendre fin cette saison, à la fin de son contrat avec pourquoi pas une monté en L1 pour partir en retraite?Micka95000 a écrit :Je reconnais qu'il a largement contribué à la montée en Ligue 1 mais franchement, qu'est-ce qu'il démontre depuis 2 ans ? Mis à part que JMF le voit comme un dieu ?! ^^ Je n'ai rien contre l'homme, il a toujours été exemplaire dans son attitude en dehors et sur le terrain, il n'a jamais baissé les bras, il n'a jamais lâché un mot de travers dans les médias et je le remercie et le félicite pour ses prestations d'autre fois. Mais avec tout le respect que j'ai pour lui, je pense que nos chemins doivent se séparer en juin prochain étant donné qu'il est en fin de contrat.
Après, quand il rentrera au pays, rien ne l'empêchera de nous envoyer les bons jeunes joueurs brésiliens qu'il y trouve.
Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
Marcos présente le gros avantage d'être régulier, fiable et peu blessé. Pour Furlan, je pense que ce sont des arguments de choix. Contre Dijon, quelles étaient nos options : Jean, Cabot, Grax, Psaume ? Ils sont blessés. Camara ? Keita ? ils peinent à s'imposer.Micka95000 a écrit :Je reconnais qu'il a largement contribué à la montée en Ligue 1 mais franchement, qu'est-ce qu'il démontre depuis 2 ans ? Mis à part que JMF le voit comme un dieu ?! ^^ Je n'ai rien contre l'homme, il a toujours été exemplaire dans son attitude en dehors et sur le terrain, il n'a jamais baissé les bras, il n'a jamais lâché un mot de travers dans les médias et je le remercie et le félicite pour ses prestations d'autre fois. Mais avec tout le respect que j'ai pour lui, je pense que nos chemins doivent se séparer en juin prochain étant donné qu'il est en fin de contrat.
- Micka95000
- Pro
Je suis d'accord sur le fait qu'il soit très rarement blessé et fiable, mais qu'entends-tu par le terme "régulier" ? Selon moi si il était régulier, comme tu le prétends, il jouerais plus souvent.Electronic-cat a écrit :Marcos présente le gros avantage d'être régulier, fiable et peu blessé. Pour Furlan, je pense que ce sont des arguments de choix. Contre Dijon, quelles étaient nos options : Jean, Cabot, Grax, Psaume ? Ils sont blessés. Camara ? Keita ? ils peinent à s'imposer.Micka95000 a écrit :Je reconnais qu'il a largement contribué à la montée en Ligue 1 mais franchement, qu'est-ce qu'il démontre depuis 2 ans ? Mis à part que JMF le voit comme un dieu ?! ^^ Je n'ai rien contre l'homme, il a toujours été exemplaire dans son attitude en dehors et sur le terrain, il n'a jamais baissé les bras, il n'a jamais lâché un mot de travers dans les médias et je le remercie et le félicite pour ses prestations d'autrefois. Mais avec tout le respect que j'ai pour lui, je pense que nos chemins doivent se séparer en juin prochain étant donné qu'il est en fin de contrat.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !