BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J29] ESTAC / DIJON - Vendredi 21 mars - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
12
50%
Match nul
4
17%
Victoire de Dijon
8
33%

Nombre total de votes : 24

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
roro10
Pro
Pro

Re: [J29] ESTAC - DIJON - Vendredi 21 mars - 20h

Message par roro10 »

FBK a beaucoup apporter au groupe depuis son arrivée.C'est un battant.Les 42 points sont là et ce qui va se passer maintenant appartient au groupe .A eux de voir ce qu'ils veulent faire de cette fin de saison en sachant que tout est possible! :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

contre Bastia FBK a été très médiocre, donc prudence !!
Mais j'ai quand même comme la plus part ici, un très bon sentiment pour ce qu'il apporte au groupe, percutions, qualité de jeu en général, hargne.
On verra ce qu'il veux faire en fin de saison, mais je suis persuadé que ce sera compliqué de le conserver. Il va falloir avoir d'autres arguments que ceux employés jusqu'à présent par Masoni pour conserver ces leaders de jeu et ne pas avoir à reconstruire complètement le groupe chaque saison.
Il va bien falloir à un moment ou un autre que le club passe "ce petit cap" ô combien nécessaire.
Modifié en dernier par le gégé le 22 mars 2014, 12:28, modifié 2 fois.
Matthew

Message par Matthew »

snoopy45 a écrit : D'ailleurs, sur le deuxième but, FBK a une attitude qui en dit très long sur son état d'esprit !
BRAVO !
J'allais justement en parler, ça fait plaisir de voir ça!
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ouaih, il vit le foot.
Pourvu (on ne sait jamais) de vivre une fin de saison plein d'émotions, un joueur comme FBK n'oubliera pas son passage à Troyes.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je suis très content de la charnière JARJAT/ROTHER. Ce petit jeune confirme tout le bien que je pensais de lui. J'espère vraiment que les joueurs vont se libérer et ne pas se mettre une pression quant à une hypothétique montée car on en est encore loin !

PS: Merci Le Gégé pour tes scans ! :)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Tout n'est pas fini mais j'ai l'impression que jusqu'à présent c'est la saison des occasions manquées.Je pense que nous n'avons pas eu depuis longtemps, une saison où les équipes en moyenne étaient si faibles: tout le monde pouvait battre tout le monde et à part Metz qui a été assez régulier aucune équipe ne s'est véritablement détachée du lot,même Lens qui était ultra favorite.C'est dommage que n'ayons pas su en profiter.Une équipe comme Angers semble craquer, Niort va-t-elle tenir, Caen et Nancy vont-elles revenir? Et l'ESTAC va-t-elle croire en ses dernières chances? On ne peut que souhaiter que Furlan sache motiver ses troupes jusqu'à la fin .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A ptitseb10 :
Quand du dis que les 4 prochains matchs (AUXERRE, BREST, CRETEIL, LAVAL) sont jouables, tu as raison, mais seulement sur le papier !
Dois-je rappeler qu'on a battu depuis la trêve : EVIAN (en CDL), LENS, NANCY, DIJON et fait match nul à CAEN et à ANGERS :D ... mais qu'on a pitoyablement perdu à ARLES, CHATEAUROUX et surtout à BASTIA et concédé un vilain match nul contre CLERMONT au SDA :mrgreen: .
Donc, on ne peut absolument rien prévoir avec cette équipe totalement cyclothymique :wink: .
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit :A ptitseb10 :
Quand du dis que les 4 prochains matchs (AUXERRE, BREST, CRETEIL, LAVAL) sont jouables, tu as raison, mais seulement sur le papier !
Si on va par là ptitseb10, seul Lens est censé être supérieur à l'ESTAC sur le papier à mon avis. Et peut-être Metz mais mis à part Sakho, le buteur, c'est le collectif qui est bien rodé; les individualités ne sont pas ultras flamboyantes.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :A ptitseb10 :
Dois-je rappeler qu'on a battu depuis la trêve : EVIAN (en CDL), LENS, NANCY, DIJON et fait match nul à CAEN et à ANGERS :D ... mais qu'on a pitoyablement perdu à ARLES, CHATEAUROUX et surtout à BASTIA et concédé un vilain match nul contre CLERMONT au SDA :mrgreen: .
Donc, on ne peut absolument rien prévoir avec cette équipe totalement cyclothymique :wink: .
Tous les matchs sont jouables,ceux qu'on a perdu aussi l’étaient. Maintenant tout dépend de l’état d'esprit avec lequel les matchs sont abordés (avec en prime une part de chance) .
Répondre