flavien10 a écrit :Les passes ne sont pas géniaux non plus.Matthew a écrit :Mouais, c'est surtout Gimbert qui loupe la plupart des offrandes
Oui bien sur, des qu'il tire, il y a une bonne passe derrière, moi je parle de ceux qui n'arrivent pas à le trouver. Ceux qui ratent leurs passes quoi. Mais je suis d'accord avec toi sur se que rate Gimbert.Matthew a écrit :Tir non cadré de Ghislain Gimbertflavien10 a écrit :Les passes ne sont pas géniaux non plus.Matthew a écrit :Mouais, c'est surtout Gimbert qui loupe la plupart des offrandes
QUEL CAVIAR DE BENJAMIN NIVET pour Ghislain Gimbert ! Seul, démarqué au second poteau, l'attaquant troyen allume le portier dijonnais d'une grosse reprise de volée mais sa tir frôle le montant gauche !
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Et voilà que sa continue, ceux qui reprennent les "petites" fautes d'orthographedid3lf a écrit :flavien10 a écrit :Les passes ne sont pas géniaux non plus.Matthew a écrit :Mouais, c'est surtout Gimbert qui loupe la plupart des offrandes
Non mais sérieusement je n'ais pas écrit comme ça non plus :
Lé pase ne son pas génios nn plus.
Au bout d'un moment, il faut arrêter quoi. Tu m'as compris et ça ne pique pas les yeux à se point...
AU BOUT DE 10 OCCASIONS MINIMUM !! BENJI NIVET !!
Yes
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Il se seras bien racheter notre bon vieux Nivet 
Maintenant, il faut tenir.
Maintenant, il faut tenir.
Que donne la paire Rother/Jarjat ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Quand je vois le classement en direct je me dis que les joueurs se sont réellement flingués tout seul à Bastia... On serait 4ème à l'heure actuelle

Nivet est très bon malgré son penalty loupé