BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J28] CA BASTIA / ESTAC - Vendredi 14 mars - 20h
- Djuk
- Pro
Re: [L2-J28] C.A. BASTIA - ESTAC Vendredi 14/03 20h
Je preferais le temps du loto sportif serieux !! Tu te pointais , tu cochais 13 cases et basta .. c'est devenu trop mediatique leurs conneries .. En tout cas je claque pas ma tune dans ca et j'en suis bien content ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- steph1
- Pro
C est ce soir ou jamais... 

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- palexandre
- Star mondiale
Bon, ce n'est pas ma spécialité (l'optimisme), mais je suis plutôt pessimiste sur ce coup-là.
Je rappelle qu'on a quand même trouvé le moyen de s'incliner au SDA devant l'avant-dernier LAVAL et contre une CFA : CANNES, en CDF (en jouant à 11 contre 10 pendant une demi-heure).
L'ESTAC est en général assez nulle quand elle a la pression et quand elle joue contre des mal classés ; nombreux exemples : première mi-temps contre BASTIA, contre LAVAL (voir plus haut), LE HAVRE, CLERMONT ou ISTRES au SDA, mais aussi à NIMES, à BREST (à 11 contre 10 pendant 75 mn), à CHATEAUROUX. Et la dernière fois qu'on est allés en Corse, on a ramé contre le Gazélec AJACCIO (qui joue en National) en CDL : match nul à la fin du temps réglementaire
.
Surtout : ne pas perdre, car on aurait du mal à s'en remettre.
Je rappelle qu'on a quand même trouvé le moyen de s'incliner au SDA devant l'avant-dernier LAVAL et contre une CFA : CANNES, en CDF (en jouant à 11 contre 10 pendant une demi-heure).
L'ESTAC est en général assez nulle quand elle a la pression et quand elle joue contre des mal classés ; nombreux exemples : première mi-temps contre BASTIA, contre LAVAL (voir plus haut), LE HAVRE, CLERMONT ou ISTRES au SDA, mais aussi à NIMES, à BREST (à 11 contre 10 pendant 75 mn), à CHATEAUROUX. Et la dernière fois qu'on est allés en Corse, on a ramé contre le Gazélec AJACCIO (qui joue en National) en CDL : match nul à la fin du temps réglementaire

Surtout : ne pas perdre, car on aurait du mal à s'en remettre.
- Spip
- International
Palexandre, je crois que je ne t'ai jamais vu optimiste avant un match donc...
Ce soir même s'il faut faire attention au piège de prendre cette équipe de haut, de jouer avec le frein etc il n'y a pas de peur à avoir, les corses on doit les démonter ce soir, il n'y a pas d'autre solution. Une victoire et on s'en va, basta !!

Ce soir même s'il faut faire attention au piège de prendre cette équipe de haut, de jouer avec le frein etc il n'y a pas de peur à avoir, les corses on doit les démonter ce soir, il n'y a pas d'autre solution. Une victoire et on s'en va, basta !!
Passe Avant Li Melhior
- Djuk
- Pro
Le CA Bastia est du même gabarie que Plabennec et cie... donc victoire et rien d'autre 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Djuk
- Pro
Y a t'il un lien svp ?
-
- Contributeur
L'Est Eclair du vendredi 14 Mars 2014 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/14-03-10.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/14-03-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/14-03-10.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/14-03-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- djmaxdu10
- Pro
vous avez des liens
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Concernant les paris truqués mitemps je ne pense pas que l'estac soit impliqué là dedans, ce sont juste des rumeurs après les faits précédents avérés avec le ca bastia.