Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
Bon, je relève le bon état d'esprit de JARJAT, LACOUR et MARCOS, qui jouent pourtant très peu et qui auraient leur place de titulaire assurée dans la moitié des équipes de L2. Ce qui ne m'étonne pas car ce sont de vrais pros. C'est quand même très important dans un club.
did3lf a écrit :Donc, si j'ai bien compris... du moment que l'on trouve les prestations de Maaaaaaaaaarcos insipides, on est un footix ou un "haineux", c'est bien ça ???
------- Non pas forcement mais en l'occurence toi oui tu en es un vu que tu le denigre et tu le vanne continuellement sans preter attention a ce qu'il fait sur le terrain.... Mais bon t'en es pas a ton coup d'essai c'etait la meme avec YATTARA et on voit le resultat aujourd'hui....
Et pour qu'il n'y est pas de malentendu je le dis a tout le monde: je suis pas specialement fan de MARCOS qui je le reconnais volontiers est sur le declin. Mais les critiques le concernant sont bien plus rudes que pour d'autres joueurs. Mon propos du depart c'est de dire que techniquement et dans la finition les JEAN GOPE et CABOT qui beneficient d'une clemence unanime ici ont beaucoup a apprendre de MARCOS. Rien de plus! ------
Lors de notre montée, il a été un des instigateurs de notre place sur le podium.
Ses bonnes années sont derrière lui, depuis...
Pour ma part, je ne me cache pas derrière des faux semblants pour dire qu'il est "cuit", tout comme je disais que Yattara n'avait pas le niveau et qu'il n'apportait strictement rien. Comme je l'ai dis en leur temps de Marester et Enza, et comme je trouve Carole très limité également.
Pour ce qui est d'être un footix ça ne veut strictement rien dire. Tout comme haineux. Je n'ai aucune -mais strictement aucune- HAINE contre Maaaaaarcos. Je pense qu'il aurait dû stopper sa carrière l'an dernier. Après, Furlan pense qu'il est utile à l'équipe. Tant mieux pour lui et tant pis pour... MOI ?
Sinon, pour les jeunes, c'est tout à fait normal que la clémence soit là, du fait qu'ils commencent.
Bon allez... sans rancune "small comic"
Rien ne me fera changer d'avis concernant Maaaarcos. Pas même un but, sur un caviar de qui déjà ?
En ce qui concerne Marester, effectivement pas grand chose à dire sur son niveau, en revanche tous les autres, je ne les ai personnellement jamais trouvé aussi médiocres que certains ici le laissent entendre. ça a notamment été le cas pour Enza que je n'ai jamais trouvé catastrophique!
Quant à Maaaaaaaaaaarcos pour qu'il y ait un caviar, il faut quand même quelqu'un pour le recevoir, pas seulement pour le donner!!!
Pour Carole, je le vois un peu comme les critiques sur la ponctualité des trains: on remarque les trains en retard mais l'on se souvient peu de ceux qui arrivent à l'heure.
Confirmation que cette victoire etait en trompe oeil,ce soir la notre adversaire etait bien meilleur que nous et tout le monde a cru a la resurection mais pas moi...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo a écrit :Et donc t'es content de pouvoir dire "je vous l'avais bien dit"?
Non au contraire......ce soir là j ai failli posté " une large victoire immerité" mais je me serais fait bacher par pas mal,de monde.....c etait plutot une sorte de sonnette d alarme....tu etais au match ce soir la?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons