Un petite victoire 1 a 0 sera suffisante......Kevin-10 a écrit :Il faut les exploser
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J28] CA BASTIA / ESTAC - Vendredi 14 mars - 20h
- steph1
- Pro
Re: [L2-J28] C.A. BASTIA - ESTAC Vendredi 14/03 20h
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Spip
- International
Victoire, avec ou sans la manière, mais on se doit de gagner chez la lanterne rouge. Victoire sans appel, 3-0, buts de Gimbert, Cabot et Court ou Rincon (sur corner).
On semble avoir travaillé les corners avec Rincon à la réception (il fait les appels au premier poteau, pour dévier le ballon, fait le tour pour arriver au second poteau etc... le but n'est pas loin pour lui
)
On semble avoir travaillé les corners avec Rincon à la réception (il fait les appels au premier poteau, pour dévier le ballon, fait le tour pour arriver au second poteau etc... le but n'est pas loin pour lui

Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
Il y a moyen de gagner là bas c'est sur. Mais attention quand même car on est les meilleurs pour relancer les autres équipes
. Mais bon, il y a la place de gagner 2-0 : buts de Gimbert et Court 

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- ultra51
- Stagiaire
1/0 suffira, le goal average on l'a déjà, il nous manque les points......
- palexandre
- Star mondiale
Grande méfiance tout de même pour ce match :
ANGERS, DIJON, LE HAVRE, AUXERRE, LAVAL et ISTRES n'y ont réussi que le match nul, et NANCY n'y a gagné à la dernière seconde.
Seuls CAEN et CHATEAUROUX y ont réussi un carton (respectivement 5 à 1 et 4 à 1).
ANGERS, DIJON, LE HAVRE, AUXERRE, LAVAL et ISTRES n'y ont réussi que le match nul, et NANCY n'y a gagné à la dernière seconde.
Seuls CAEN et CHATEAUROUX y ont réussi un carton (respectivement 5 à 1 et 4 à 1).
- Djuk
- Pro
Ça me fais un peu peur de voir cette équipe qui n'a pas gagner le moindre de match a domicile ! J'espère que ça ne sera pas la première pour eux .... C'est vrai qu'on commence a avoir l'habitude avec l'ESTAC de relancer les autres équipes !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- palexandre
- Star mondiale
Si on joue sur leur synthétique pourri, c'est mort. On a toujours perdu sur synthétique : que ce soit à LORIENT, à NANCY ou à CHATEAUROUX. Il faudrait absolument jouer à Furiani.
Quant à la montée, j'ai l'impression que FURLAN a fixé l'objectif un peu fou dans l'EE de 9 victoires et 2 nuls : soit 29 points (ce qui ferait 68 points au total). Cela me paraît totalement irréaliste.
Heureusement, je ne suis pas sûr que ce total de 68 poinst soit obligatoire pour monter. Je verrais plutôt 64 (comme en 2012) ou 65 points. Auquel cas, il faudrait réaliser 7 victoires et 4 nuls (et ne plus perdre) ou 8 victoires et 1 nul et 2 défaites, sur les 11 dernières journées.
Qu'on retourne l'affaire dans tous les sens, il faut gagner les 5 derniers matchs au SDA (BREST et CRETEIL m'inquiètent plus que DIJON avec lequel on a un compte à régler, METZ ou NIORT qui seront en roue libre à un moment où le championnat sera joué) et gagner 2 ou 3 fois au moins à l'extérieur (sur 6 déplacements). Plus que compliqué
!
En tous cas, si l'ESTAC ne gagne pas à BASTIA (match piège par excellence), ce sera pratiquement mission impossible.
Quant à la montée, j'ai l'impression que FURLAN a fixé l'objectif un peu fou dans l'EE de 9 victoires et 2 nuls : soit 29 points (ce qui ferait 68 points au total). Cela me paraît totalement irréaliste.
Heureusement, je ne suis pas sûr que ce total de 68 poinst soit obligatoire pour monter. Je verrais plutôt 64 (comme en 2012) ou 65 points. Auquel cas, il faudrait réaliser 7 victoires et 4 nuls (et ne plus perdre) ou 8 victoires et 1 nul et 2 défaites, sur les 11 dernières journées.
Qu'on retourne l'affaire dans tous les sens, il faut gagner les 5 derniers matchs au SDA (BREST et CRETEIL m'inquiètent plus que DIJON avec lequel on a un compte à régler, METZ ou NIORT qui seront en roue libre à un moment où le championnat sera joué) et gagner 2 ou 3 fois au moins à l'extérieur (sur 6 déplacements). Plus que compliqué

En tous cas, si l'ESTAC ne gagne pas à BASTIA (match piège par excellence), ce sera pratiquement mission impossible.
-
- Contributeur
on ne fera pas 7 victoires + 4 nuls d'ici la fin de saison.
ça fait 2.27 points par match de moyenne et je n'y crois pas.
Ok, ça va un peu mieux en ce moment, mais il ne faut pas croire que l'on va progresser à ce point et devenir tout d'un coup aussi fort et aussi constant, même si j'aimerai bien.
ça fait 2.27 points par match de moyenne et je n'y crois pas.
Ok, ça va un peu mieux en ce moment, mais il ne faut pas croire que l'on va progresser à ce point et devenir tout d'un coup aussi fort et aussi constant, même si j'aimerai bien.

Angers ne tiendra pas la route. Ils se sont montrés très fébriles face à nous et leur calendrier est le plus mauvais de tous les prétendants. Selon moi nous allons les doubler, j'en suis certain. Par contre quid de notre place au classement...