BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J27] ESTAC / FC Istres - Vendredi 7 mars - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Resultat ESTAC - ISTRES

Victoire ESTAC
25
76%
Match nul
5
15%
Victoire ISTRES
3
9%

Nombre total de votes : 33

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
roro10
Pro
Pro

Re: [J27] ESTAC / FC Istres - Vendredi 7 mars - 20h

Message par roro10 »

Cabot qui revient fort peut etre un super + pour la fin de saison!Darbion n'arrive pas a retrouver son niveau et Carole ne m'a jamais impressionné depuis le début de saison.Cette victoire est un peu chanceuse mais on va pas faire les rabats joies!La fin de saison peut redevenir intéressante suivant les résultat à venir ce week-end.
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est vrai que Cabot est en forme en ce moment! Il est au top en ce moment et mériterait de faire son entrée en jeu un peu plus tôt dans le match maintenant.
Le plus faible sur le terrain hier ca a été Darbion pour moi aussi et de loin et ensuite Carole qui fait du bon et du moins bon depuis son arrivée. Rincon revient bien quand même, pas de boulette flagrante et je trouve par rapport à l'EE qu'il s'en est bien sorti hier.
Encore bravo les gars. :babum:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :C'est vrai que Cabot est en forme en ce moment! Il est au top en ce moment et mériterait de faire son entrée en jeu un peu plus tôt dans le match maintenant.
Le plus faible sur le terrain hier ca a été Darbion pour moi aussi et de loin et ensuite Carole qui fait du bon et du moins bon depuis son arrivée. Rincon revient bien quand même, pas de boulette flagrante et je trouve par rapport à l'EE qu'il s'en est bien sorti hier.
Toutes fois, le fait de rentrer en jeu assez tardivement lui permet (quand on joue à domicile par exemple) de rentrer à nouveau en jeu avec la réserve le lendemain et pourquoi pas de débrider un match avant la fin (ça s'est déjà produit dernièrement). Cabot peut faire double usage, s'il ne joue pas trop la veille avec l'équipe première. :wink:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

le gégé a écrit :
Spip a écrit :C'est vrai que Cabot est en forme en ce moment! Il est au top en ce moment et mériterait de faire son entrée en jeu un peu plus tôt dans le match maintenant.
Toutes fois, le fait de rentrer en jeu assez tardivement lui permet (quand on joue à domicile par exemple) de rentrer à nouveau en jeu avec la réserve le lendemain et pourquoi pas de débrider un match avant la fin (ça s'est déjà produit dernièrement). Cabot peut faire double usage, s'il ne joue pas trop la veille avec l'équipe première. :wink:
Tu es sur qu'un joueur a le droit de jouer 2 matchs dans le même WE ???

Il ne doit pas y avoir 48h de repos minimum entre 2 matchs ???

Il me semble qu' un joueur qui est sur la feuille de match en L2 le vendredi soir ne pourra jouer le dimanche avec l'équipe réserve que seulement s' il n'est pas du tout rentré en jeu .
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

PROVINOIS a écrit :Le podium est encore loin ! Les équipes du tiercé gagnant n'ont pas jouées et ont des matchs de retard... pas d'enflammade :)
Les 9 premiers actuels peuvent encore réver de finir sur le podium même si çà sera difficile de déloger Metz , Lens , et Angers .

Perso , si un de ces 3 là ne finit pas dans les 3 premiers , je mettrait bien une petite piéce sur une équipe qui ne fait pas de bruit et qui joue bien au ballon : Niort .

Pour nous , mon prono d'avant saison était qu'on finirait 5 éme , on verra bien , wait and see ...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Carole, Carole, Carole... Que dire sur lui ? Il lui faut une doublure pour lui mettre réellement la pression ! Ca fait plusieurs matchs que je l'observe, il joue trop facile à mon goût. Sinon, je pense qu'en cas de victoire la semaine prochaine on pourrait s’incruster dans le groupe de tête autour des 42-45 points ce qui nous assurerait au moins le maintien voire plus...qui sait ? Une fin de saison canon comme les deux dernières saisons n'est pas impossible.

Mention spéciale pour GG qui m'a vraiment surpris au cours de cette saison, il a vraiment passé un cap en venant chez nous
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Le score est flatteur, Furlan le reconnait. Après un but rapide du renard de surfaces Gimbert, l'Estac s'est endormie et dès que Istres accélérait le jeu, le milieu et la défense de l'Estac volaient en éclat. L'égalisation était logique et la défense de l'Estac n'est pas du tout rassurante avec des relances hasardeuses et des dégagements à la "sauve qui peut."
Cette équipe d'Istres n'a pas fermé le jeu avec son gardien passoire et réduite à 10. On notera du coté des points positifs la prestation de Dreyer qui s'améliore avec le temps et su coté négatif Darbion et la défense dans son ensemble.
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

Vous êtes réellement satisfait du résultat d'hier soir?
Autant j'étais fier du match nul à Angers, autant ce soir, j'ai presque honte d'avoir vu l'équipe jouer comme ça. Je ne sais pas si vous avez remarqué qu'on s'est fait trimbaler en première période. Si Leroy ne touche pas la barre et que ça rentre, à 2-2, il n'y a pas le carton rouge, et on ne gagne jamais. A 11 contre 11, être dominé par le 17e, ça craint.
Pour moi, c'est le gros trompe l'oeil, je m'attends à la désillusion face à Dijon. J'espère me tromper.

Dreyer est la seule satisfaction d'hier soir.
Lacour, Carole en CFA2.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Victoire c'est le principal meme si la prestation etait tres en dessous de ce qu'on a fait a ANGERS il y la semaine derniere. ISTRES a été tres bon mais ils ont vraiment pas eu chance.... un peu comme l'ESTAC des mauvais jours: possession du ballon occasions et... defaite !

D'un point de vue individuel je rejoins les commentaires sur CAROLE mais je tiens a faire remarquer que coté droit COLIN est vraiment au moins aussi mauvais depuis quelque matchs, ca a encore été le cas hier soir avec beaucoup de pertes de balles et de placement hasardeux.... DARBION a été transparent et a raté tout ce qu'il a tenté a part la talonade pour le centre de COLIN qui amène le csc du gardien d'ISTRES.... Et pour tous les footix et haters MARCOS a montré en 15MIN ce qu'il avait de plus que tous nos autres attaquants: le realisme avec un plat du pied parfait (sur une tres belle passe) sur sa seule occasion et un decalage magnifique pour CABOT qui manque le 5-1. J'ai apprécié et j'ai pensé a mon ami NIKOS qui connait vraiment bien le football :lol:
Répondre