Tout comme S. Grax d'ailleursvincentp52 a écrit :Son coté râleur est agaçant et les arbitres ont une mauvaise image de lui à tel point que lorsque la faute est réelle, elle n'est que rarement sifflée.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ghislain Gimbert (2013 - janvier 2015)
- GADJO
- Stagiaire
Re: [26] Ghislain Gimbert >> juin 2015
11 bougent à Troyes...
- pepe 51
- Pro
Sauf que les arbitres actuels ne connaissent pas S.GraxGADJO a écrit :Tout comme S. Grax d'ailleursvincentp52 a écrit :Son coté râleur est agaçant et les arbitres ont une mauvaise image de lui à tel point que lorsque la faute est réelle, elle n'est que rarement sifflée.
- djmaxdu10
- Pro
hey pepe tu veux un gateau
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- did3lf
- International
J'en sais qq chose pour avoir été "giclé" pour avoir eu le tort de critiquer les grands Marester et Enza !!!vincentp52 a écrit :Certains n'acceptent pas la critique envers les joueurs ou le staff. C'est pourtant le but d'un forum. Si certains veulent voir que du positif envers le club, le club possède un page Facebook ou la censure veille à éradiquer toute forme de critique négative.
Ghislain Gimbert est sans doute le meilleur attaquant de notre effectif, faute de véritable concurrence. Toutefois tout n'est pas parfait, le fait d'être meilleur buteur lui à peu être monté un peu à la tête. Son coté râleur est agaçant et les arbitres ont une mauvaise image de lui à tel point que lorsque la faute est réelle, elle n'est que rarement sifflée.
-
- Modo
Idem, j'ai été censuré je ne sais combien de fois, j'ai même été bloqué, ce qui fait que je ne pouvais plus poster quoi que ce soit.
Ici, on ne fera jamais ça: supprimer un message parce qu'on n'est pas d'accord avec son contenu.
Ici, on ne fera jamais ça: supprimer un message parce qu'on n'est pas d'accord avec son contenu.
- Tomass-10
- Site Admin
Idem, je nai plus le droit de cité la bas.
Tant pis!
Tant pis!
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Mlledu10
- Pro
L'Est Eclair du 18 Juillet 2014 :
Gimbert veut encore mieux faire
Avant de se confronter à LENS en amical, Ghislain Gimbert s’est posé pour évoquer ses ambitions personnelles et collectives. Et elles sont élevées.
Quelles sont vos sensations à quinze jours de la reprise du championnat de Ligue 2 ?
« Elles sont bonnes, j’aimerais démarrer comme j’ai commencé la saison dernière. Ensuite, il y a eu une baisse de régime de l’équipe et de moi-même, parce qu’il n’y avait plus grand-chose à jouer. On était tous moins bien, moi y compris. Cette saison, il faudra donc être plus constant. J’ai marqué quatorze buts pour ma première saison à l’Estac, et je peux beaucoup mieux faire. J’ai plus d’expérience, je connais mieux mes coéquipiers, les automatismes sont là, tout ça, c’est un plus pour moi. »
Vos objectifs personnels sont plus élevés qu’ils ne l’étaient lorsque vous êtes arrivé à Troyes …
« Un an en arrière, j’étais un nouvel attaquant pour le club, je partais dans l’inconnu, sans objectif particulier. C’était une saison d’adaptation. Là, c’est différent, je sais que cette équipe peut beaucoup m’apporter. À moi de travailler pour être plus efficace devant le but. J’ai gâché des occasions l’an dernier, Benj (Nivet) a été l’artisan de beaucoup de mes buts, mais il aurait dû avoir plus de passes décisives à son crédit si j’avais marqué davantage. »
Avez-vous eu des velléités de départ à l’intersaison ?
« Ça a bougé, oui, ce championnat de L2 est suivi, et j’ai été régulièrement parmi les trois meilleurs buteurs la saison dernière. Seule la L1 aurait pu me tenter, mais les clubs n’ont pas beaucoup d’argent … Un autre club de L2, c’est non, parce que la meilleure équipe de L2, c’est l’Estac. Je veux me faire ma place à Troyes. J’ai toujours autant envie. »
Parfois trop envie même…
« Oui, j’ai encore tendance à me disperser, même à l’entraînement. Je peux vite m’énerver. Mais mon jeu, ce n’est pas d’attendre le ballon, c’est de mettre la pression sur les défenseurs. Il ne faut pas que je change mon style de jeu. »
Et ressentez-vous une évolution dans le style de jeu de l’équipe ?
« Oui, le collectif se connaît, c’est un vrai plus. On est plus d’attaque. La concurrence est là, mais elle est saine. En ce qui concerne Corentin (Jean), par exemple, on bosse ensemble, on se donne des conseils. On apprend l’un de l’autre, tout en sachant que c’est le meilleur qui jouera. »
Est-ce important de marquer pendant cette préparation ?
« Pas forcément, on est plus là pour travailler physiquement. L’an dernier, j’ai marqué un seul but contre Metz, et ça ne m’a pas empêché de démarrer fort. »
Vous semblez détendu …
« Oui, j’ai surtout hâte que la saison commence pour qu’on puisse savoir où on en est. On a gardé la même ossature, l’équipe a même été renforcée, je crois qu’on a une longueur d’avance sur pas mal d’autres équipes. »
Gimbert veut encore mieux faire
Avant de se confronter à LENS en amical, Ghislain Gimbert s’est posé pour évoquer ses ambitions personnelles et collectives. Et elles sont élevées.
Quelles sont vos sensations à quinze jours de la reprise du championnat de Ligue 2 ?
« Elles sont bonnes, j’aimerais démarrer comme j’ai commencé la saison dernière. Ensuite, il y a eu une baisse de régime de l’équipe et de moi-même, parce qu’il n’y avait plus grand-chose à jouer. On était tous moins bien, moi y compris. Cette saison, il faudra donc être plus constant. J’ai marqué quatorze buts pour ma première saison à l’Estac, et je peux beaucoup mieux faire. J’ai plus d’expérience, je connais mieux mes coéquipiers, les automatismes sont là, tout ça, c’est un plus pour moi. »
Vos objectifs personnels sont plus élevés qu’ils ne l’étaient lorsque vous êtes arrivé à Troyes …
« Un an en arrière, j’étais un nouvel attaquant pour le club, je partais dans l’inconnu, sans objectif particulier. C’était une saison d’adaptation. Là, c’est différent, je sais que cette équipe peut beaucoup m’apporter. À moi de travailler pour être plus efficace devant le but. J’ai gâché des occasions l’an dernier, Benj (Nivet) a été l’artisan de beaucoup de mes buts, mais il aurait dû avoir plus de passes décisives à son crédit si j’avais marqué davantage. »
Avez-vous eu des velléités de départ à l’intersaison ?
« Ça a bougé, oui, ce championnat de L2 est suivi, et j’ai été régulièrement parmi les trois meilleurs buteurs la saison dernière. Seule la L1 aurait pu me tenter, mais les clubs n’ont pas beaucoup d’argent … Un autre club de L2, c’est non, parce que la meilleure équipe de L2, c’est l’Estac. Je veux me faire ma place à Troyes. J’ai toujours autant envie. »
Parfois trop envie même…
« Oui, j’ai encore tendance à me disperser, même à l’entraînement. Je peux vite m’énerver. Mais mon jeu, ce n’est pas d’attendre le ballon, c’est de mettre la pression sur les défenseurs. Il ne faut pas que je change mon style de jeu. »
Et ressentez-vous une évolution dans le style de jeu de l’équipe ?
« Oui, le collectif se connaît, c’est un vrai plus. On est plus d’attaque. La concurrence est là, mais elle est saine. En ce qui concerne Corentin (Jean), par exemple, on bosse ensemble, on se donne des conseils. On apprend l’un de l’autre, tout en sachant que c’est le meilleur qui jouera. »
Est-ce important de marquer pendant cette préparation ?
« Pas forcément, on est plus là pour travailler physiquement. L’an dernier, j’ai marqué un seul but contre Metz, et ça ne m’a pas empêché de démarrer fort. »
Vous semblez détendu …
« Oui, j’ai surtout hâte que la saison commence pour qu’on puisse savoir où on en est. On a gardé la même ossature, l’équipe a même été renforcée, je crois qu’on a une longueur d’avance sur pas mal d’autres équipes. »
- Gigis10
- International
- did3lf
- International
Il serait mécontent de son temps de jeu et en froid avec le staff.
Le Gimbert de l'an dernier ne marquera pas autant de buts que l'an dernier et risque fort d'être plus souvent remplaçant... surtout quand l'on voit son occas' manquée, contre Laval, et surtout si il se met à dos le vénéré JMF.
Le Gimbert de l'an dernier ne marquera pas autant de buts que l'an dernier et risque fort d'être plus souvent remplaçant... surtout quand l'on voit son occas' manquée, contre Laval, et surtout si il se met à dos le vénéré JMF.