BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J26] SCO Angers / ESTAC - Vendredi 28 février - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ANGERS - ESTAC

Victoire ANGERS
13
35%
Match nul
9
24%
Victoire ESTAC
15
41%

Nombre total de votes : 37

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Seven
International
International

Re: [J26] SCO Angers / ESTAC - Vendredi 28 février - 20h

Message par Seven »

gayotremi a écrit : Merci pour ton analyse , j'ai pas vue le match , la charnière centrale a t'elle donné satisfaction ?
La charnière a fait plutôt un bon match si on retire les 10 premières minutes. Sur le but angevin, c'est une perte de balle de Carole côté gauche et ensuite Ayari prend un peu facilement le dessus sur Rincon en coupant la trajectoire au 1er poteau.

Pour le reste du match la charnière a été plutôt tranquille grâce à la maîtrise de toute l'équipe. Quand tu as la possession et que tu ne laisses pas le ballon et l’initiative à l'adversaire c'est forcément plus simple de bien défendre.

Sur le ballon de 2-0 pour Angers c'est FBK qui perd le ballon dans le rond central ensuite le contre est bien joué et ça va très vite mais Dreyer sort une parade exceptionnelle. Bon en revanche il ne capte toujours aucun ballon et boxe tout ce qui passe... Mais bravo à lui car à 2-0 on ne serait peut être jamais revenus.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Sur le but d'Angers c'est vraiment un problème d'un ensemble de joueurs... Carole fait une passe pourtant intéressante qui appelle un une deux avec Darbion. Manque de peau, Darbion n'attaque pas assez sa balle et l'angevin lui chipe le ballon dans les pieds. Débordement de l'angevin, Saunier ne vient pas faire l'effort de venir gêner le centre (il recule d'ailleurs ce qui est inutile) et Rincon se fait devancer par le buteur. Bref pas loin de 4 joueurs fautifs sur le but...
Dommage d'être trop souvent dans la réaction, si on faisait course en tête, on jouerait plus libéré et ca ferait du bien à toute l'équipe.

Vous remarquerez sur le résumé que sur la balle du 2-0, FBK perd la balle mais Othon ne fait même pas l'effort de revenir en courant pour gêner ou récupérer le ballon au cas ou :roll: , par rapport à Rincon qui revient à toute enjambée.
Passe Avant Li Melhior
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Dreyer, je préfère qu'il "boxe" les ballons (et comme il faut) mais qu'il ne prenne pas de but.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En tous cas, on a bien fait de prendre 4 points contre NANCY et ANGERS car derrière, cela revient à toute vitesse. Plus que 6 points d'avance sur les premiers relégables NIMES, AUXERRE, ISTRES et sans doute BREST (j'anticipe un nul de BREST contre ANGERS mardi soir).
Pas le moment de se vautrer contre ISTRES. Et comme on a le chic pour perdre contre des brêles (à NIMES, contre LAVAL et LE HAVRE au SDA, à ARLES et à CHATEAUROUX), attention !
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

troyenetchampenois a écrit :Dreyer, je préfère qu'il "boxe" les ballons (et comme il faut) mais qu'il ne prenne pas de but.
on prefere tous seulement a chaque fois c'est dangereux... a angers en tout cas il a été solide c'est bon pour sa confiance et c'est tant mieux.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Nancy vient de perdre a la maison contre Metz et reste a portée de fusil pour la semaine prochaine.
Leur prochains matchs qui deviennent intéressants pour nous : déplacement a ARLES et réception de NIORT (qui est à 4 pts devant nous ).Ce qui dépend bien évidemment de nos 2 prochains matchs. :D
did3lf
International
International

Message par did3lf »

J'ai bien aimé le coaching de JMF :mrgreen:
Il a dû remettre le couvert avec sa moitié.
Pas possible de continuer à faire jouer un mec pareil !!!
Et il doit clairement avoir un souci avec les "jeunes".
Bref, du Furlan qui fait du Furlan. Rien de nouveau à l'horizon.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 2 Mars 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/02-03-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/02-03-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

ImageView Screen Capture
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

.
:pouce: le Gégé
Répondre