Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Merci Thomas. Si tes 3 confrères passaient moins de temps à casser du forumiste sur leur espace privé, ils pourraient s'investir un peu plus pour la communauté et te soulager un peu.
T'es pas gâté mon pauvre.
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
le gégé a écrit :Merci Thomas. Si tes 3 confrères passaient moins de temps à casser du forumiste sur leur espace privé, ils pourraient s'investir un peu plus pour la communauté et te soulager un peu.
Je veux bien être gentil ; mais donnes une explication ; puisque tu n'as même pas la politesse de répondre aux MP !
le gégé a écrit :Merci Thomas. Si tes 3 confrères passaient moins de temps à casser du forumiste sur leur espace privé, ils pourraient s'investir un peu plus pour la communauté et te soulager un peu.
Je veux bien être gentil ; mais donnes une explication ; puisque tu n'as même pas la politesse de répondre aux MP !
Innutile Soopy, tu sait forcement de quoi je parle, (à moins que vous aillez subitement perdu la mémoire), moi je sais lire, y'a déjà un bon moment que je me suis aperçu de votre manège.
Je serai toi, j'irai vite effacer toutes les saloperies que vous avez écrite sur les forumiste dans votre espace réservé, avant que ce soit rendu public.