BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ghislain Gimbert (2013 - janvier 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Matthew

Re: [26] Ghislain Gimbert >> juin 2015

Message par Matthew »

Matthew a écrit :Gimbert est surcôté, si il marque autant c'est juste qu'il a énormément d'offrandes de la part de Darbion et Nivet, il gâche énormément. Pour moi, par exemple, le numéro de 9 en attaque a Laval, est bien meilleur que Ghislain et de loin.
Je persiste et je signe. Un temps passé plus tard.. Bakamenga de Laval passe devant Gimbert au classement des buteurs alors qu'à l'époque de mon message ce premier en était loin.

Gimbert me saoul à pleurer tout le temps et se plaindre à l'arbitre au moindre contact, bien que je conçois qu'il peut souvent prendre des tampons des adversaires.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Prise de melon. 8)
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Vous n'allez quand même pas vous plaindre ?! Pour une fois qu'on a un attaquant qui marque ! Ca fait combien de saisons qu'on a pas eu un attaquant qui a planté 11 buts en 23 matchs ? Sachant en plus quela saison n'est pas terminée..
Certes il y a mieux ailleurs mais ce n'est sûrement pas le premier à blâmer par son niveau.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

C clair faut arrêter d'être jamais satisfait ! Y a du lourd franchement ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

did3lf
International
International

Message par did3lf »

Qui se plein ???

Une petite phrase qui ne vous plait pas et on est hors norme !?

:roll: :roll: :roll:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Dire qu'il a prit le melon alors qu'il a toujours eu cette tendance à râler contre l'arbitrage même lorsqu'il était à Laval n'a pas de sens...
Je ne vois pas comment tu peux trouver qu'il a pris le melon au vu de son efficacité (certes il a un coup de moins bien en ce moment), il se bat et court beaucoup, comme il le fait depuis qu'il est arrivé. Il n'a jamais fait quelconque sortie agressive ou hasardeuse en presse, il faudra que tu m'expliques en quoi il a pris le melon ?
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

did3lf a écrit :Qui se plein ???

"Une petite phrase" ?? :roll: non mais c'est une encyclopédie complète qu'il faudrait collectionner tellement y a de chose a classer sur ce forum ..! Ce n'est pas uniquement contre toi mais pour l'ensemble des membres moi y compris .. Il suffit de voir la réaction de certain après les soirs de match ..
Le troyen est un insatisfait en règle général .. Toujours en train de se plaindre et c'est franchement usant :couteau:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Djuk a écrit :
did3lf a écrit :Qui se plein ???

"Une petite phrase" ?? :roll: non mais c'est une encyclopédie complète qu'il faudrait collectionner tellement y a de chose a classer sur ce forum ..! Ce n'est pas uniquement contre toi mais pour l'ensemble des membres moi y compris .. Il suffit de voir la réaction de certain après les soirs de match ..
Le troyen est un insatisfait en règle général .. Toujours en train de se plaindre et c'est franchement usant :couteau:
Tu peux enlever "troyen" et le remplacer par "français" voir "humain" :mrgreen:
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Certains n'acceptent pas la critique envers les joueurs ou le staff. C'est pourtant le but d'un forum. Si certains veulent voir que du positif envers le club, le club possède un page Facebook ou la censure veille à éradiquer toute forme de critique négative.
Ghislain Gimbert est sans doute le meilleur attaquant de notre effectif, faute de véritable concurrence. Toutefois tout n'est pas parfait, le fait d'être meilleur buteur lui à peu être monté un peu à la tête. Son coté râleur est agaçant et les arbitres ont une mauvaise image de lui à tel point que lorsque la faute est réelle, elle n'est que rarement sifflée.
Répondre