BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J25] ESTAC / AS Nancy - Vendredi 21 février - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - NANCY

Victoire ESTAC
12
33%
Match nul
9
25%
Victoire NANCY
15
42%

Nombre total de votes : 36

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
roro10
Pro
Pro

Re: [J25] ESTAC - AS NANCY V21/02 20H

Message par roro10 »

ce que je me demande ,Gégé,c'est a quel heure tu commences tes journées pour avoir déjà scanner tous cela ce matin?En tous cas,merçi à toi! :pouce:
Spip
International
International

Message par Spip »

Je ne suis pas d'accord sur Rincon qui s'améliore dans ses relances, surtout les passes longues à ras de terre qui accélèrent le jeu vers l'avant. Sa note me convient mais la critique sur ses relances me parait fausse, du moins sur ce match. Allez Rincon, je t'aime bien moi, alors devient régulier et ce dès le prochain match !! :wink:
Passe Avant Li Melhior
lere
Amateur
Amateur

Message par lere »

merci gégé
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Spip a écrit :Je ne suis pas d'accord sur Rincon qui s'améliore dans ses relances, surtout les passes longues à ras de terre qui accélèrent le jeu vers l'avant. Sa note me convient mais la critique sur ses relances me parait fausse, du moins sur ce match. Allez Rincon, je t'aime bien moi, alors devient régulier et ce dès le prochain match !! :wink:
C marrant comment nous avons pas tous les mêmes opinion sur un match ! Je trouve que ces relance était belle et bien pourri .. A chaque fois un nancéien récupérais le ballon !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Ses relances sont bien pourries en effet, même si ses boulettes n'ont pas couté un but aujourd'hui, il n'a clairement pas le niveau pour jouer le haut de tableau en L2.
J'aimerais voir Röther sur la durée et pourquoi pas prolonger son contrat si il donne satisfaction.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bon resultat et un peu inattendu au vu de notre jeu en 1ere mi-temps.On a fait le match que Nancy fait chez eux contre nous.
En faisant rentrer nos 2 jeunes en fin de match JMF a fait tourner la tete aux défenseurs adverses.
On peut regretter les prestations en demi teinte de Nivet (bien cadenassé),Darbion (a l'air vraiment limite physiquement),Othon (trop frileux en offensive),Gimbert (grosse debauche d'energie,mais pas souvent a sa place en pointe) Dreyer (pas eu grand chose a faire, mais p..... y fait peur).
On a du mal a comprendre qu'en faisant des matchs de la sorte a l'exterieur on ne grapille pas plus de points,contre des équipes moins fortes que Nancy. :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du Dimanche 23 février 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/23-02-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/23-02-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
Répondre