BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
- gayotremi
- International
Re: [33]Jimmy Cabot
+1 on ne peut jamais savoir , pour preuve a sega qui était promis a un destin fabuleux et qui aujourd'hui peine a trouver sa place après une saison moisi en national !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Ouais 3 ans c'est bien, on se rappelle tous du contrat de 4 ans donné à Keita pour rien.
- Shadow
- Espoir
Suivant le contrat qu'il possédait avant, un contrat de 3 ans peut être le maximum qu'on pouvait lui proposé légalement.
Très bonne nouvelle en tout cas
Très bonne nouvelle en tout cas
- Seven
- International
Selon l'EE Jimmy ne s'est pas entraîné aujourd'hui en raison de "syndromes pubalgiques". Espérons que ce ne soit qu'une simple douleur liée à la fatigue et pas un début de pubalgie... On a vu ce que ça donnait avec Jean, c'est très très chiant (et long) à guérir.
Et comme il est fraîchement sélectionné en U20, ce serait bête de pas l'envoyer et de perdre des points...
Et comme il est fraîchement sélectionné en U20, ce serait bête de pas l'envoyer et de perdre des points...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- soho10
- Pro
CABOT n'est pas dans le groupe ce soir contre BASTIA.... Esperons que ce soit pour le preserver en effet...
- Electronic-cat
- International
La FFF apprenant que Cabot s'est blessé en a surement profité pour le sélectionnéSeven a écrit :
-
- Contributeur
Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016
L'Est Eclair du mercredi 19 février 2014 :
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/19-02-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/19-02-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
- troyenetchampenois
- Pro
Jimmy Cabot risque de ne pas faire de vieux os à l'ESTAC.
Etant retenu pour un stage en U19 France, lors d'une opposition interne, il est à l'origine des 2 buts de son camp (il provoque le pénalty marqué et marque le deuxième but).
Bonne chance à lui, et pourvu que l'ESTAC remonte dans les premières places de la ligue2 (pour le garder encore 1 année).
Etant retenu pour un stage en U19 France, lors d'une opposition interne, il est à l'origine des 2 buts de son camp (il provoque le pénalty marqué et marque le deuxième but).
Bonne chance à lui, et pourvu que l'ESTAC remonte dans les premières places de la ligue2 (pour le garder encore 1 année).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
Bon, j'ai un doute, s'il s'agissait une opposition entre U20 ou contre les U19 France.
J'attends les éclaircissements d'autres membres du forum ou du site officiel.
J'attends les éclaircissements d'autres membres du forum ou du site officiel.
3,5 km du stade Gaston Arbouin