BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J24] Châteauroux / ESTAC - Vendredi 14 février - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat CHATEAUROUX ESTAC

Victoire Chateauroux
9
26%
Match nul
5
14%
Victoire ESTAC
21
60%

Nombre total de votes : 35

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [J24] Châteauroux / ESTAC - Vendredi 14 février - 20h

Message par troyenetchampenois »

Et en multipliant par 2 les primes à la victoire, il y en aurait peut-être plus (des victoires).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
did3lf
International
International

Message par did3lf »

chateauroux a écrit :
Messagepar vodkacerise » 09 Fév 2014, 16:47
Il n'y a pas à avoir peur de cette trés médiocre équipe de Chateauroux .
Si on veut réver à une belle fin de saison on se doit d'aller gagner là-bas .
Faut arréter de sur-estimer systématiquement nos adversaires avant chaque match histoire de se "protéger" d'une éventuelle défaite :roll:
Messagepar PROVINOIS » 14 Fév 2014, 22:23
Enfin perdre vs château roux, la honte...
Messagepar soho10 » 14 Fév 2014, 22:28
perdre contre une equipe aussi faible il faut vraiment le faire.... en meme temps on se reveille tellement tard dans la rencontre......
Messagepar PROVINOIS » 14 Fév 2014, 22:31
Château roux c'est tout sauf une équipe de foot !!! Punaise la honte sur nous ! Comment peut on prétendre a autre chose qu un maintien a l arrache après une telle prestation
Messagepar Kevin-10 » 14 Fév 2014, 22:42
Les carottes sont cuites cette fois-ci on se fait battre par une équipe de ¤#*ù^.
en jouant 90 minutes et pas 45 il y avait la place pour faire mieux mais ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme.... CHATEAUROUX nous est 100 fois inferieur mais on avait decidé d'etre tres gentils ce soir! :evil:
Bonjour à tous,

Je me permets juste une petite intervention pour saluer les personnes ci-dessus. Si vos joueurs sont aussi irrespectueux et abrutis, pas étonnant qu'ils perdent contre des petites équipes comme la notre :roll: On a l'impression d'avoir joué contre le PSG quand on lit les messages de certains ici...

Troyes 100 fois supérieurs à Châteauroux ? Pour informer ces ignares :
- On avait encore plus de blessés que vous (Polomat, De Freitas, Bourgeois et Dupuis sont des titulaires indiscutables et d'ajoutent à Sambou, Filkor et Dudouit).
- L'équipe cette saison, et surtout ce soir est faible, mais elle est surtout jeune, très jeune : les joueurs offensifs sont formés au club (mis à part Makengo) et avaient une moyenne d'âge de 20 ans...

Bonne fin de saison à l'ESTAC et à ses (vrais) supporters !

:bibine:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Et comme à l'accoutumée, notre bon coach qui cache la nouvelle déconvenue derrière le synthétique et l'arbitrage. :couteau:
Il ne se remettra jamais en cause celui-là. :roll:
Il y a trop de joueurs limites ou d'autres qui ont le melon...
Vivement la fin de saison.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

troyenetchampenois a écrit :Et en multipliant par 2 les primes à la victoire, il y en aurait peut-être plus (des victoires).
Et pourquoi pas triplé aussi ?? Faudrai peu être arrêter avec les fameuses primes !?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

le gégé a écrit :Pas besoin de désigner untel ou untel coupable, Hier je n'ai pas vu un joueur avec la tête à l'endroit (sauf Saunier quand même). Depuis novembre, on a une équipe qui globalement ne fait plus rien en championnat, elle se donnait pour la coupe, maintenant pour eux la saison est terminée, voila tout.
On va terminer la saison en roue libre, tout simplement parce que ces joueurs s'en foutent, les belles paroles des uns et des autres lors des interview, c'est de la ¤#*ù^. Ils feraient mieux de se la fermer, se défoncer sur le terrain et jouer en équipe.
Ce sont des moulins à vents...des branleurs. Même avec des salaires pas très élevés par rapport aux usages en foot, ils sont encore bien trop payés. :couteau:

Quelle honte cette équipe !! :roll: :roll:
"Tout ce qui excessif est insignifiant". Ton commentaire l'est, ce qui lui donne très peu de valeur. Ta colère (je ne sais pas pour ta frustration) doit venir de l'espoir suscité par la belle semaine dernière.
Tu as du probablement nous voir en ligue 1 en fin de saison... et hier soir tu es rattrapé par la réalité de cette saison : une équipe aux individualités moyennes, en construction, avec un mental chancelant, un hypothétique potentiel collectif, dans une saison de transition, et dont plusieurs titulaires sont blessés.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Je pense que maintenant la prioritée c'est les 44 points .Mais je pense quand meme que certains joueurs ne donnent pas le maximum de leur capacitée ou alors peut etre n'ont-ils tous simplement pas le niveau?Ce sont les dirigeants qui devront trancher un jour ou l'autre (surement a l'intersaison)En attendant je pense que les supporters sont en droit d'etre déçu vu la saison que l'on vit.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Autant je ne me suis pas enflammé avec le transfert de FBK et la belle série de la semaine dernière, autant je ne hurlerai pas avec les loups après cette défaite.

Il faut l'accepter, on est beaucoup trop inconstants pour prétendre aux trois premières places.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Hikehiyi a écrit :Qui n'accepte pas la critique ici? Je crains que ce ne soit toi. Parce que c'est bien beau de baver sur Rincon, sur Marcos et de réclamer nos choix, mais les mêmes messages depuis le début de saison, essayez de comprendre, ¤#*ù^.
Ne viens pas me traiter de troll alors que c'est bien vous qui refusez de débattre et qui restez sur vos idées depuis le début du championnat.

Je suis d'accord, la paire Jarjat/Bréchet était de loin la meilleure l'an dernier. Cependant, Bréchet avait ce surplus de technique et d'expérience permettant à Furlan de se passer de stoppeur. D'autant plus qu'il n'avait pas grand choix était donné que Rincon avait plombé sa saison avec 3 csc en 5 matchs pendant que Bréchet était blessé.
Et la L1, ce n'est pas la L2, tout le monde crache sur les profils physiques et totalement ridicules de la plupart des buteurs de L2. S'ils ne réussissent pas en L1, il y a une raison.

Nous sommes aussi d'accord sur le fait que ni Othon ni Lacourt aient quelque chose à faire en M Def. Ce sont des latéraux et c'est de cette manière dont nous devrions nous en servir, faire concurrence. (Surtout Lacourt qui est mauvais au milieu.)
vincentp52 a écrit :Alors tes soit-disant leçon de football tu te les garde, je connais le foot bien mieux que toi.
Prouve le.
Certains n'acceptent pas la critique, comme toi. Selon toi il faut obligatoirement un stoppeur et un relanceur donc on maintient Rincon coute que coute même si il plombe l'équipe à chaque match? Ridicule. Que doivent penser ses coéquipiers, surtout les autres défenseurs centraux (les placardisés Jarjat et Röther) qui ne jouent jamais malgré les performances grotesques du brésilien. Quand à Marcos, il n'est malheureusement plus au niveau depuis la fin de la saison 2011-2012. D'ailleurs il est enfin sorti du groupe depuis 3 matches et n'est pas blessé. Mais pourtant certains fanboys refusent de voir la vérité en face.
La L2 est évidemment beaucoup plus physique que la L1, et c'est en grande partie à cause de ça qu'on est 10ème. L'Estac est une équipe de techniciens dans un championnat physique. Le recrutement a été mal géré de ce coté la, NGoyi pas remplacé par exemple et Lacour a été recruté pour être doublure de Colin à la base. Furlan à cru que la technique supérieure allait prendre le dessus sur le physique mais on ne peut pas aller au combat avec Jean, Lacour, Othon ou Cabot.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

soho10 a écrit :en jouant 90 minutes et pas 45 il y avait la place pour faire mieux mais ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme.... CHATEAUROUX nous est 100 fois inferieur mais on avait decidé d'etre tres gentils ce soir! :evil:
Il n' y a pas que ce soir où on a été trés gentils :
çà arrive souvent où on ne joue bien qu'une mi-temps sur 2 :roll:
et comme on n'arrive pas à marquer dans nos temps forts et qu'on encaisse au moins un but dans nos temps faible :roll:
Notre équipe est trop irréguliére et celà même dans le même match .

Il nous manque de la régularité et de l'efficacité (défensive et offensive) pour prétendre jouer les premiers rôles en L2 .

Faut travailler à corriger çà en vue de la saison prochaine où j'éspére que là on pourra enfin jouer la montée ...
Répondre