BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J24] Châteauroux / ESTAC - Vendredi 14 février - 20h
- Electronic-cat
- International
Re: [J24] Châteauroux / ESTAC - Vendredi 14 février - 20h
On peut-être attendre la fin du match avant de tirer de telle conclusion, non ?
- Electronic-cat
- International
On va peut-être attendre la fin du match, non ?vincentp52 a écrit :Vivement la fin de saison. On perd contre des équipes de bas de tableau. Les joueurs et l'entraineur n'ont plus de pression. SI l'Estac finit 17ème, cela sera considéré comme un succès par le club et Furlan est sur de ne jamais perdre son poste.
On a pas d'animation offensive, FBK rate tout ce qu'il fait, Jean est loin du niveau de la saison dernière, Gimbert n'a pas un seul ballon. Mais bon c'est de la faute à pas de chance et aux blessés, tout va bien, on joue le maintien!
- l'estaquais
- Espoir
avons nous droit a un joker??je pense que sans milieu defensif digne de ce nom on montera pas
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- flavien10
- International
Je ne suis pas sur mais je pense qu'on à le droit à un joueur " au chomage"l'estaquais a écrit :avons nous droit a un joker??je pense que sans milieu defensif digne de ce nom on montera pas
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- l'estaquais
- Espoir
valerie meague sa pourrait etre pas mal
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- vincentp52
- Stagiaire
Tout ça ne date pas de ce soir. Vu le niveau ce soir, ils faudrait un miracle pour ne serait-ce que égaliser.Electronic-cat a écrit :On va peut-être attendre la fin du match, non ?vincentp52 a écrit :Vivement la fin de saison. On perd contre des équipes de bas de tableau. Les joueurs et l'entraineur n'ont plus de pression. SI l'Estac finit 17ème, cela sera considéré comme un succès par le club et Furlan est sur de ne jamais perdre son poste.
On a pas d'animation offensive, FBK rate tout ce qu'il fait, Jean est loin du niveau de la saison dernière, Gimbert n'a pas un seul ballon. Mais bon c'est de la faute à pas de chance et aux blessés, tout va bien, on joue le maintien!
- nikosss51
- Pro
Il nous fait quoi Gimbert sur l'entame, il n'aura pas 50 occases comme ça!! , il fait une grosse meerde derriere le but
- Hikehiyi
- Stagiaire
.
Modifié en dernier par Hikehiyi le 03 déc. 2015, 18:42, modifié 1 fois.
- soho10
- Pro
toujours aussi optimiste! ok ce soir on est nuls mais deja le match est pas fini et vu les 2 derniers matchs on peut pas dire que ce que tu envisages soit verifié....vincentp52 a écrit :Vivement la fin de saison. On perd contre des équipes de bas de tableau. Les joueurs et l'entraineur n'ont plus de pression. SI l'Estac finit 17ème, cela sera considéré comme un succès par le club et Furlan est sur de ne jamais perdre son poste.