BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J24] Châteauroux / ESTAC - Vendredi 14 février - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat CHATEAUROUX ESTAC

Victoire Chateauroux
9
26%
Match nul
5
14%
Victoire ESTAC
21
60%

Nombre total de votes : 35

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
steph1
Pro
Pro

Re: [J24] Châteauroux / ESTAC - Vendredi 14 février - 20h

Message par steph1 »

le gégé a écrit :La blessure de Thiago ne me semble pas trop grave, peut-être rien même, car on l'a vu debout dans le vestiaire entrain de fêter la victoire.
J'avoue que j'ai eu peur moi aussi, car c'est un joueur que j'aime beaucoup et en plus indispensable.

Châteauroux c'est un petit (on n'aime pas trop les petits) et là on va voir si on veut vraiment faire quelques chose cette saison.
Plus l'excuse de la coupe cette fois...faut continuer et tout donner car on a encore la possibilité de monter cette saison. :dacodac:
Non c est pas trop grave....il a juste une rupture des ligaments... :( sinon point rassurant Gimbert a dit en debut de saison qu il marquait toujours contre Chateauroux cela c est confirmé au match aller donc pas de soucis pour vendredi :D victoire 3 a 0
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'aime bien le discours de BEN KHALFALLAH, sur le site officiel de l'ESTAC.
Il pense que l'équipe peut revenir à 4 points du podium d'ici un mois, donc après les déplacements à CHATEAUROUX, à ANGERS et à BASTIA et les réceptions de NANCY et de ISTRES.
Cela veut dire entre au moins 13 et 11 points d'ici là (4V et 1N, ou 3V et 2N). Et surtout la possibilité de reprendre des points sur ANGERS (2ème et 8 points devant nous) et sur NANCY (4ème et 6 points devant nous) en cas de victoires sur ces deux adversaires directs.
Au soir de BASTIA, il restera 10 journées. Avec un total de 43 points (ou plus), la fin de saison pourrait être passionnante.
En réalité, on retrouve un peu le discours de COURBIS qui a toujours dit qu'à 5 journées de la fin, rien n'est perdu si l'équipe qui chasse n'a pas plus de 5 points de retard sur le podium.
En espérant ne pas être "douché" d'emblée par une défaite à CHATEAUROUX vendredi soir :mrgreen: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le groupe troyen, sans NDIAYE, LACOUR, THIAGO (blessé), COURT (suspendu), MARCOS (choix de l'entraineur). En revanche, retour de K.CAMARA et de CABOT.
Personnellement, j'aurais pris MARCOS plutôt que K.CAMARA (il n' y a quand même pas photo entre ces deux joueurs !), mais sans doute jouera-t-on, par prudence, en 4-2-3-1.
Formation sans doute alignée (4-2-3-1) :
DREYER - COLIN, SAUNIER, RINCON, CAROLE - OTHON, NIVET - BEN KHALFALLAH, DARBION, CABOT ou JEAN - GIMBERT. J'espère bien évidemment que K.CAMARA ne sera pas aligné comme titulaire en milieu défensif.
Seven
International
International

Message par Seven »

palexandre a écrit : Personnellement, j'aurais pris MARCOS plutôt que K.CAMARA (il n' y a quand même pas photo entre ces deux joueurs !)
Certes mais c'est pas vraiment le même poste... Et si tu ne prend pas Camara ça laisse très peu de solutions au milieu de terrain.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si j'ai bien compris, on va plutôt jouer en 4-1-3-2 :
DREYER-COLIN, SAUNIER, RINCON, CAROLE-OTHON-BEN KHALFALLAH, NIVET, DARBION-GIMBERT, JEAN.
Avec THIAGO, c'était jouable, mais OTHON (1m63) seul devant la défense, cela fait quand même peur :mrgreen: .
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :J'aime bien le discours de BEN KHALFALLAH, sur le site officiel de l'ESTAC.
Il pense que l'équipe peut revenir à 4 points du podium d'ici un mois, donc après les déplacements à CHATEAUROUX, à ANGERS et à BASTIA et les réceptions de NANCY et de ISTRES.
Cela veut dire entre au moins 13 et 11 points d'ici là (4V et 1N, ou 3V et 2N). Et surtout la possibilité de reprendre des points sur ANGERS (2ème et 8 points devant nous) et sur NANCY (4ème et 6 points devant nous) en cas de victoires sur ces deux adversaires directs.
Au soir de BASTIA, il restera 10 journées. Avec un total de 43 points (ou plus), la fin de saison pourrait être passionnante.
En réalité, on retrouve un peu le discours de COURBIS qui a toujours dit qu'à 5 journées de la fin, rien n'est perdu si l'équipe qui chasse n'a pas plus de 5 points de retard sur le podium.
En espérant ne pas être "douché" d'emblée par une défaite à CHATEAUROUX vendredi soir :mrgreen: .
Je suis moins conquis que toi par le discours de FBK .
C'est bien d'étre ambitieux et d'étre un winner .
Mais de là à étre prét à insulter ses partenaires lors d'un entrainement çà me laisse perplexe :roll:
De plus Il viens avec une ambition PERSO : rejouer en L1 : le jour où l'estac perdra un match çà risque de chauffer dans les vestiaires pour les joueurs qui auront pas fait leur boulot .
Ses qualités de joueur sont indéniables , par contre sa mentalité me parait douteuse voir dangereuse lorsque l'estac sera dans une période difficile car FBK n'acceptera pas que certains de ses partenaires lui plombe son ambition PERSO .

Et , cher Palexandre , je te promets que ce n'est pas pour le plaisir de te contrarier , c'est vraiment ma position PERSO :wink:

Et , bien évidemment , je préférais me tromper , l'avenir nous le dira ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Marcos a disparu de la circulation.
Séparation d'avec son conjoint ?
Il n'aurait pas apprécié de ne pas entrer en jeu à Lyon.
C'est vrai qu'il est indispensable. :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 13 février 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/13-02-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/13-02-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

vodkacerise a écrit :
palexandre a écrit :J'aime bien le discours de BEN KHALFALLAH, sur le site officiel de l'ESTAC.
Je suis moins conquis que toi par le discours de FBK .
C'est bien d'étre ambitieux et d'étre un winner .
Mais de là à étre prét à insulter ses partenaires lors d'un entrainement çà me laisse perplexe :roll:
De plus Il viens avec une ambition PERSO : rejouer en L1 : le jour où l'estac perdra un match çà risque de chauffer dans les vestiaires pour les joueurs qui auront pas fait leur boulot .
Ses qualités de joueur sont indéniables , par contre sa mentalité me parait douteuse voir dangereuse lorsque l'estac sera dans une période difficile car FBK n'acceptera pas que certains de ses partenaires lui plombe son ambition PERSO .

Et , cher Palexandre , je te promets que ce n'est pas pour le plaisir de te contrarier , c'est vraiment ma position PERSO :wink:

Et , bien évidemment , je préférais me tromper , l'avenir nous le dira ...
c'est quoi cette histoire d'insulte?
Répondre