Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
En un seul match on peut réaliser 3 exploits historiques pour notre club :
1/ Se qualifier à Lyon
2/ Aller en finale au SDF
3/ Faire la une de L'équipe
Cette demi-finale est une opportunité exceptionnelle de faire parler de nous dans la France entiére
Faut pas la louper !
Nos avantages :
1/ Physiquement on a 2 jours de plus de récup qu'eux
2/ Mentalement la pression est sur eux
3/ Même en jouant à l'extérieur on devrait plus entendre nos supporters hyper mobilisés que les supporters lyonnais qui ont l'air de pas donner d'importance à ce match "trop facile pour eux "
Tous les ingrédients sont là pour un exploit historique , on avait loupé notre demi-finale de CDF contre Bordeaux la saison derniére , qu'on reloupe pas cette nouvelle occas car collectionner des demi-finales çà sert à rien si on aboutit jamais en finale !
Que si l'on tient la première mi-temps, c'est le scénario piège idéal.
Enfin, rentrer sur le pré tenu en échec par la petite équipe de Troyes, c'est tout de suite frustration, nervosité, ce serait tout à notre avantage et je ne doute pas que l'on saura l'exploiter ce soir.