Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les stats de l'adversaire
Lens vs Stade Lavallois.................. 0-0
A.J. Auxerre vs Lens.............1-2
Lens vs Dijon FCO..............2-2
Stade Brestois 29 vs Lens......0-1
Lens vs FC Istres......1-2
TOUJOURS PAS LE CHOIX !!!
Obligation de prendre 3 points....
Et pourtant, le R.C. LENS ne pense qu'à retrouver l'élite....
Cette année, avec l'arrivée d'Antoine Kombouaré à la tête de cette équipe, les nordistes sont dans le coup.....
Alors en souhaitant que le match de Coupe de la Ligue joué 3 jours avant n'ait pas laissé trop de traces, nous nous devons de vaincre......
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .
La preuve chiffrée :
METZ : 0 (1D)
ANGERS : 1 (1N)
LENS : 0 (1D)
DIJON : 0 (1D)
TOURS : 0 (1D)
NIORT : 1 (1N)
NANCY : 0 (1D)
CAEN : 4 (1V + 1N)
ARLES : 3 (1V + 1D)
CLERMONT : 1 (1N)
Au total : 10 points en 12 matchs (2 victoires, 4 nuls, 6 défaites).
12 buts pour, 18 buts contre (soit un GA de -6).
On est objectivement mieux contre les "petits" :
Au total : 19 points en 10 matchs (6 victoires, 1 nul, 3 défaites, dont les 3 hold-up réalisés par LE HAVRE, NIMES et LAVAL).
22 buts pour, 9 buts contre (soit un GA de +13) .
Selon les LENSOIS, le point fort des Nordistes est la colonne vertébrale AREOLA, YAHIA, KANTARI, VALDIVIA, CHAVARRIA (le meneur de jeu et également buteur), TOUGHGAR et LJUBOJA. Il faudra donc passer par les côtés.
Selon les LENSOIS, le point fort des Nordistes est la colonne vertébrale AREOLA, YAHIA, KANTARI, VALDIVIA, CHAVARRIA (le meneur de jeu et également buteur), TOUGHGAR et LJUBOJA. Il faudra donc passer par les côtés.
J'ai oublié LEMOIGNE (qui est un très bon N°6 paraît-il), mais il semble que KANTARI et lui seront absents samedi pour cause de blessures.
Tant mieux !
palexandre a écrit :Selon les LENSOIS, le point fort des Nordistes est la colonne vertébrale AREOLA, YAHIA, KANTARI, VALDIVIA, CHAVARRIA (le meneur de jeu et également buteur), TOUGHGAR et LJUBOJA. Il faudra donc passer par les côtés.
C'est pas une colonne, c'est tout un squelette !!!