BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDL / 1/2] OL / ESTAC - Mercredi 5 février - 20h55

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui va se qualifier ?

Lyon
20
50%
Troyes
20
50%

Nombre total de votes : 40

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CDL / 1/2] OL / ESTAC - Mercredi 5 février - 20h55

Message par palexandre »

En imaginant qu'on réussisse l'exploit à LYON, il resterait à battre le PSG au Parc :mrgreen: .
Franchement, on a plus de chances (disons 5%) de monter en L1 que de gagner la CDL (1 chance sur 1000 !).
Perdre en demie finale ou en finale, c'est kif-kif, excepté pour Daniel MASONI, pour les finances.
Moi, je rêve plutôt que l'on "cogne" CAEN puis LENS :wink: .
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

palexandre a écrit :En imaginant qu'on réussisse l'exploit à LYON, il resterait à battre le PSG au Parc :mrgreen: .
Franchement, on a plus de chances (disons 5%) de monter en L1 que de gagner la CDL (1 chance sur 1000 !).
Perdre en demie finale ou en finale, c'est kif-kif, excepté pour Daniel MASONI, pour les finances.
Moi, je rêve plutôt que l'on "cogne" CAEN puis LENS :wink: .
Ce qui me fait le plus rêver c'est d'aller au SDF ! Décidément , nous avons pas les mêmes opinion !
Et qui te dit que ce sera le PSG en finale ? Le papier oui ... Le terrain c'est autre chose :roll:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Que l'on perde ou que l'on gagne à Caen, ca n'aura pas trop d'importance car on est tellement dépendant du score des autres clubs que c'est difficile de pronostiquer quoi que se soit. Et puis il reste encore 17 matchs à jouer.

Ce qui est sûr, c'est qu'à l'heure actuelle, la seule compétition où nous avons notre destin entre les mains : c'est la coupe de la ligue. C'est une sacré opportunité de développer un engouement pour le club. Coté historique du club, à moins de pérenniser le club en ligue 1 pendant 10 ans et commencer à se rapprocher du podium, je préférerai encore gagner une coupe que de faire l'ascenseur constamment. Aujourd'hui quand on se dit que l'on a peut-être 5% de chances de monter, je trouve que ce n'est pas tellement le reflet d'une équipe archi-dominatrice de ligue 2 qui a sa place en ligue 1.

Pour Nantes, Lyon et le PSG, gagner la coupe de la ligue est une priorité ! Comment l'ESTAC pourrait se payer le luxe de brader cette compétition alors qu'à l'inverse de ces 3 clubs, c'est notre seule chance de gagner quoi que se soit.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Communiqué du club :

Image

En gros, le club voulait dire : Venez avec nous si vous voulez, mais vous allez perdre 10€ car c'est moins cher en se déplaçant avec les groupes de supporters officiels... :roll:

Merci pour cette délicatesse, c'est quand même gentil de nous prévenir... :lol: :lol:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Mmerde, sur le forum des lyonnais, ce match contre l'ESTAC ne créé pas trop d'engouement, le sujet est quasiment relayé en seconde page du forum ! Si tous les lyonnais pouvaient prendre ce match à la légère, ce serait fabuleux !

Quand on lit certain commentaire : "cette demi-finale arrive à point nommé pour les lyonnais qui jouent sur tous les tableaux. Ils vont pouvoir se reposer un peu face à une faible équipe troyenne"
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

je ferai le deplacement en tout cas , et j'espere que l'on fera un bon match la bas
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Combien de troyens pour ce déplacement ?
On a déjà des chiffres ?
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Si les lyonnais regardent le classement de Troyes (11 ème), ils doivent se dire que c'est un match qui s'annonce facile.
A nos joueurs et à notre coach de trouver la ou les solutions pour les faire douter le plus longtemps possible et à marquer dans les derniers instants des périodes de jeu.
Et Gimbert, soit le héros de cette soirée !!!
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre