BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Cyril Hennion
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
[Fin de rumeur] Cyril Hennion
Apparu à trois reprises en Ligue 1 en 2011/12, Cyril Hennion (22 ans) n’entre plus dans les plans de l’OGC Nice et de Claude Puel. Le milieu de terrain gaucher ne sera pas retenu s’il parvient à trouver une bonne solution pour lui.
Selon nos informations, cette solution pourrait bien se nommer Troyes. Le jeune homme est en effet à l’essai depuis ce lundi et pour toute la semaine à l’ESTAC, 13e de L2. Il tentera de convaincre les Aubois d’ici dimanche.
http://m.lequipe.fr/Football/FootballFi ... 39710.html
Selon nos informations, cette solution pourrait bien se nommer Troyes. Le jeune homme est en effet à l’essai depuis ce lundi et pour toute la semaine à l’ESTAC, 13e de L2. Il tentera de convaincre les Aubois d’ici dimanche.
http://m.lequipe.fr/Football/FootballFi ... 39710.html
allez l'estac
- gayotremi
- International
- fab10
- Pro
Re: Cyril Hennion a l'essaie
haaaaaa ! Pour moi, cet essaie est une très bonne nouvelle ! Pas pour le joueur en lui même car je ne le connais pas, mais pour le poste tester. En effet, sur la vidéo de Gayotremi (au passage, merci) il se défini comme un numéro 10 de base. Hors sur un autre sujet, j'avais dis que l'Estac devait recruter un milieu off des maintenant pour permettre à Nivet de souffler, mais aussi à son supléant d'apprendre à ces cotés. C'est donc pour moi une très bonne nouvelle.
A moins que ce soit pas pour cette saison mais juste pour préparer l'avenir ou pour la cfa. Dans tout les cas, c'est un poste qui sera bientôt vide par la retraite de Nivet. Donc c'est important de le préparer des aujourd'hui.
Maintenant, je ne connais pas ce joueur mais si il est la, c'est qu'il doit avoir le profil rechercher.
Petit bémol (ce qui peut devenir très problématique par la suite si il signe), sur la description de la vidéo de l'UNFP, il y a écrit ceci : " Formé à l'OGC Nice et laissé libre après une saison gâchée par les blessures, le tout jeune milieu de terrain offensif Cyril Hennion nous livre ses impressions après une semaine de stage avec l'UNFP ".
J'espère que c'est pas encore un jeune talentueux mais en mousse style Grax ou Saunier. Ce qui pourrait expliquer sa présence, car il a le profil des dernières recrue de l'Estac sur les dernières saison. Libre, jeune ou expérimenter, mais fragile et blesser ces dernières saison.
On verra ce que donne l'essaie du joueur, mais je suis quand même contant que l'Estac cherche des maintenant un joueur pour suppléer Nivet et pour préparer l'avenir, ainsi que permettre a son successeur d'apprendre à un poste très important dans le jeu de l'Estac.
A moins que ce soit pas pour cette saison mais juste pour préparer l'avenir ou pour la cfa. Dans tout les cas, c'est un poste qui sera bientôt vide par la retraite de Nivet. Donc c'est important de le préparer des aujourd'hui.
Maintenant, je ne connais pas ce joueur mais si il est la, c'est qu'il doit avoir le profil rechercher.
Petit bémol (ce qui peut devenir très problématique par la suite si il signe), sur la description de la vidéo de l'UNFP, il y a écrit ceci : " Formé à l'OGC Nice et laissé libre après une saison gâchée par les blessures, le tout jeune milieu de terrain offensif Cyril Hennion nous livre ses impressions après une semaine de stage avec l'UNFP ".
J'espère que c'est pas encore un jeune talentueux mais en mousse style Grax ou Saunier. Ce qui pourrait expliquer sa présence, car il a le profil des dernières recrue de l'Estac sur les dernières saison. Libre, jeune ou expérimenter, mais fragile et blesser ces dernières saison.
On verra ce que donne l'essaie du joueur, mais je suis quand même contant que l'Estac cherche des maintenant un joueur pour suppléer Nivet et pour préparer l'avenir, ainsi que permettre a son successeur d'apprendre à un poste très important dans le jeu de l'Estac.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djmaxdu10
- Pro
Re: Cyril Hennion a l'essaie
bonsoir a tous avez vous des nouvelle de son essai
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Cyril Hennion
il est encore la
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Verdict aujourd'hui ou pas?
- djmaxdu10
- Pro
il est ou ce joueur
- gayotremi
- International
avec l'arriver de benkalfalha je pense que ce joueur n'est plus d'actu !
allez l'estac