BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J22] SM Caen / ESTAC - Vendredi 31 janvier - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Resultat CAEN - ESTAC

Victoire CAEN
9
25%
Match nul
16
44%
Victoire ESTAC
11
31%

Nombre total de votes : 36

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
soho10
Pro
Pro

Re: [J22] SM Caen / ESTAC - Vendredi 31 janvier - 20h

Message par soho10 »

"pessimisMe"
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

soho10 a écrit :moi aussi je vois une defaite c'est du pessimise mais aussi et surtout de l'objectivité et du realisme !!! a eux de me faire mentir maintenant.... je demande que ca !
il te manque les arguments... :wink:

Moi, pour ma part je ne suis pas très optimiste, encore un joueur cadre en moins (Colin).
- On a vu vendredi qu'on n'était toujours pas serein malgré la victoire.
- Ensuite, il y a le match de 1/2 finale de coupe de la ligue le mercredi qui suit.
- De plus, Il y a toujours cette grosse différence d'attitude entre la coupe et le championnat, c'est terrible ça !!

On joue à l'extérieur chez un mieux classé, faut se montrer culotté, lâcher la cavalerie toute de suite, afin de marquer rapidement. Cela aurait l’énorme avantage de préserver nos forces pour Lyon durant le reste du match, il faudra surtout être très solidaire défensivement pour tenir le score.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je pense qu'il faut surtout économiser les joueurs cadres pour la 1/2 face à Lyon .
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'avantage d'être pessimiste (même si je suis comme çà, je n'y peux rien), c'est que l'on ne peut que avoir des bonnes surprises, un peu comme l'année de notre montée en L1 sur laquelle je n'aurais pas misé un kopek à la trêve.
Maintenant, il faut accrocher rapidement les points pour le maintien. Si on y arrive, je nous vois bien finir entre la 10ème et la 12ème place dans cette année de transition. Et, par ailleurs, je ne vois pas comment nous pourrions contrer LYON en CDL, avec notre défense en bois.
J'espère bien évidemment me tromper :wink: .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :L'avantage d'être pessimiste (même si je suis comme çà, je n'y peux rien), c'est que l'on ne peut que avoir des bonnes surprises, un peu comme l'année de notre montée en L1 sur laquelle je n'aurais pas misé un kopek à la trêve.
Maintenant, il faut accrocher rapidement les points pour le maintien. Si on y arrive, je nous vois bien finir entre la 10ème et la 12ème place dans cette année de transition. Et, par ailleurs, je ne vois pas comment nous pourrions contrer LYON en CDL, avec notre défense en bois.
J'espère bien évidemment me tromper :wink: .
Eh ben là encore t'es pessimiste
Pour le deplacement à Caen la meilleure façon de preparer le match de CDL,c'est de ne pas rentrer avec une valise normande.Je vais etre a mon tour semi-pessimiste je mets un nul :babum:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Ce qui ne serait pas un mauvais resultat !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le site "National foot" résume parfaitement la situation pour ce CAEN-ESTAC en parlant de "quitte ou double". Enfin, surtout pour notre équipe !
En effet, en cas de victoire, l'ESTAC reviendrait clairement dans la course à la montée avec 31 points à 16 journées de la fin et avec un gros peloton (du 4ème TOURS : 35 points, des 5èmes CAEN et DIJON : 33 points, et des 7èmes ARLES, NANCY et NIORT : 32 points) dans le viseur.
Plus rien à espérer en revanche en cas de défaite, mais l'obligation de garder en permanence un oeil dans le rétroviseur.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Je reste persuadé qu'on va rester dans le ventre mou du championnat jusqu'a la fin de la saison .

Ce match à Caen n'est donc nullement primordial pour notre avenir en championnat : finir 8éme , 10 éme ou 12 éme , quel importance ?

Et donner trop d'importance à ce match çà va encore tétanisé nos joueurs :wink:

Ceci dit pour préparer notre match de CDL à Lyon il serait mieux de ne pas perdre là-bas pour garder une dynamique positive et la confiance ...
Matthew

Message par Matthew »

Je suis persuadé dorénavant que nous jouerons le haut de tableau et qu'une remontée spectaculaire au classement peut être d'actualité en cette fin de saison.
Répondre